Arrivée a qulques dizaine de Km de chez Christo .. les becasses y sont ENNNOORMMMEEESSS !!
C'etait la premiere fois que je voyais un vol de grues !
.JPG)
Christo et le premier oiseau du séjour ... Halma en tous les cas si elle a ete assez médiocre ? est une future bonne rapporteuse !!
.JPG)
Le vieil Homme et la Mer ...
.JPG)
Le cabrit ...celui là ? il ne sait pas qui se trouve dans la voiture a coté de Christo !!il se rapprochait doucement de nous attisé par sa curisioté maladive et quelques fois fatale !
.JPG)
Oh ? Des Aromes !! j'ai été surpris y'en a partout là bas ! ma femme m'a engueulée au retours : "t'aurais pas pu en rapporter ? (et oublier les chiennes dans les landes !! )
.JPG)
Capitaine abandonné il m'avais dit j'ai un bateau a moteur avec sans chevaux ! (quand même ??? ca dépote !! ..surtout les pots de tition !)
.JPG)
Epice et Halma : Arret !
.JPG)
Hyole :Arret !
.JPG)
Bulle :A..porte !
.JPG)
Le Beau lac de chez Gillou
.JPG)
Gillou ? je peux t'affirmer que tous les oiseaux que tu prélève ne sont pas forcement des femelles ...
Piège à glaouies de Becasses
.JPG)
Pin et SAignée : je rapporterais un pot à Sève tout neuf trouvé par Gillou .. inutile de dire que Mme a tout de suite trouvée une utilité à celui ci !
.JPG)
Je révais d'une photo de ce type ..Epice, dans la fougère avec une belle lumière ..malheureusement ..FLOUE !!
.JPG)
Epice est certe une naine ... mais ? elle ne se laisse pas abattre !
.JPG)
Koko se raproche de Epice...
.JPG)
Koko est surprit de ces 48/49 cm d'affirmation !!
.JPG)
(Lol ! il est ensuite venu derrière moi comme pour me dire :Hey Ho la petite là ? elle est pas un peu con ??? )
Une mini meute de Chiennes !
.JPG)
Calmes assez fatiguées pour faire un gros dod lors du retour chez Christo !
.JPG)
De retour à quelques 10/20 Km de mon territoire ... je suis dégouté !!!
.JPG)
Je passe la dernière "barre" enneigée qui borde le plateau avant de tomber chez moi et là ? MIRACLE !!pas de neige !!
Inutile de vous dire que sur le trajet retours ? Je suis allé beaucoups moins vite qu'à l'aller !
La galerie ? Cliquez sur Koko (qui dors , la tête pleine de ces petit cul de setter qui ce matin encore, tournaient autours de lui !!

)-> :
.JPG)
Sinon en Chiffre ? les Landes ? c'était 18 oiseaux différents giclant devant les truffes des chiens, 8 oiseaux prélevés au total sur 5 jours a 2 puis 3
18 oiseaux différents ? cela ne doit pas être loin de ce que je croise dans une saison (certes, ou je ne vais à la chasse que 2 grosses matinée par semaine et a partir, grosso modo, de fin Novembre ) de nombreux arrêts quelques furtives invisible ne laissant que l'indice d'une présence certaine sur le sol ...
Finalement ? un Seul cabrit rapproché par Epice suivie de Hyole, ( faut que je vous mette la vidéo d'ailleurs).
Environ 17 chevreuils vus en voiture, soit au milieu des chemins forestiers, soit sur la route ( comme le matin ou je partais, à la sortie du village de Christo deux passait devant mes roues, suivis quelques Km plus loin de deux lièvres ...) .
1300 bornes finalement moins que ce que je pensais et pour le moment ?? tous mes points !!!!

3 Kg de moins pour moi ! non pas que je n'ai pas été nourris.. loin de la !! mais là je ne peux compter le nombre de Km parcourus..
une douzaine de bibines
5 jours de pur bonheur !!!!
Merci encore à Christo, qui a réussi à me supporter 5 jours, ainsi qu'à Gillou pour leur hospitalité !
J'ai également découvert un truc ... J'aime le poisson ! Jamais je n'aurais pensé me resservir du poisson , et encore moins ? du poisson crue !!!

Que ce soit le Maigre chez Christo ou la dorade royale chez Gillou ? fraichement pêchés par leurs soins ..je me suis régalé !
Bon maintenant ? j'essaie de trouver dans mes vidéos pourries des moments sympa !!