Le Forum des passionnés de Setter Anglais

manu85
Fieldman
Fieldman

31 déc. 2009 16:48

Twister a écrit :
les bouquins...c'est trop encombrant, je ne sais plus où les ranger :wink:

:wink: j'ai trouvé une solution: je les revends (à condition d'être sûre de ne jamais les relire:les "millénium" je les garde!!!)
Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens. (Erik Satie)

Mic
Fieldman
Fieldman

31 déc. 2009 17:47

Oh Aran, j'espère que ta grippe n'est pas trop forte et que tu ne passeras pas le 1er de l'an dans ton lit.
Tolstoï, je n'en ai pas le souvenir mais c'est vrai que l'on devrait se replonger dans les bons auteurs.

Millénium très bien - les tomes peuvent se lire indépendamment

J'aime bien Erik Orsenna et j'ai commencé "l'exposition coloniale"
roman un peu déconcertant mais écriture toujours géniale .

D'autres livres en panne : "Africa trek du Cap au Kilimandjaro3 de Sonia et Alexandre Poussin
14000 km dans les pas de l'homme - un peu long pour moi :oops:

Twister, je suis comme toi les bouquins j'en achète le minimum faute de place ou alors je privilégie les livres d'art et les revues.
Je suis abonnée à trois bibliothèques et je jongle avec les dates de retour :cool:

Mic

Aran
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

31 déc. 2009 18:42

Millénium? J'ai lu ça en un été . Mic me les avait envoyés! :D Il paraît que l'adaptation cinématographique est pas mal du tout! :D

jaffy
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

31 déc. 2009 20:36

me suis replongée dans "100 ans de solitude " de garcia marquez
en 3ème lecture , ça doit faire une tous les 10 ans ...
mais mon livre de chevet de cette semaine c'est ikéa en vue d'achat d'une bibliothèque justement :mrgreen: :mrgreen:

manu85
Fieldman
Fieldman

01 janv. 2010 10:56

Aran a écrit :
Millénium? J'ai lu ça en un été . Mic me les avait envoyés! :D Il paraît que l'adaptation cinématographique est pas mal du tout! :D

c'est un des rares livres que j'ai adoré et dont je n'ai pas été déçue par l'adaptation au cinéma. Excellent :D
Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens. (Erik Satie)

novice 12
Setters'adict
Setters'adict
Affixe : DEL ROC TRAUCAT

01 janv. 2010 14:29

;hell;
Moi qui débute avec le setter et la bécasse, je viens de ressortir Bécasse et Chiens d'Arrêt de J-J. CARRIER. Les éditions de l'orée 1976.
LE CHIEN AVANT TOUT

jaffy
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

24 janv. 2010 21:07

ça a du bon le rangement .....
remis la main sur des projets de lecture et me voici dans un bouquin de Boris Cyrulnik : la fabuleuse aventures des hommes et des animaux

"l'histoire de la domestication de certaines espèces animales accompagne l'évolution de l'homme .
ce livre en restitue les principales étapes et montre qu'entre l'homme et l'animal , c'est un échange permanent qui s'institue , l'un venant aussi peupler l'imaginaire de l'autre etc etc ....."

kikou
Fieldman
Fieldman
Affixe : jump07

blog qui lit quoi ?

24 janv. 2010 21:53

je viens de lire le bouquin de Jean Louis Mary, le chien a 5 pattes mettant en scéne les animaux dans des situations de peril ou cocasses .
l'auteur véto de metier et pompier a su relater tous ces évenements d'une plaisante façon .
facile a lire.
j'ai aussi lu le livre de Marc Levy , le dernier jour, que j'ai dévoré , j'aime beaucoup cet auteur.
je bouquine actuellement sur la photo là c'est plus long.