pour vous raconter l'histoire, la cannes et ses coincoins sont rentrés dans des broussailles, question de Vakim......
mais où sont partis les canards ?????
2 minutes plus tard, histoire de laisser Vakim à l'arrêt, je suis allé faire un tour dans ces herbes hautes et la canne a décollée largement plus loin afin d'attirer mon attention et laisser ses petits tranquille.
au point de vu de la lumière, je ne la retrouve qu'une seule fois dans la journée, c'est lors de ma promenade avec Vakim, lorsqu'on voit tous les deux le soleil sortir de l'horizon, la lumière est particulière et donne quelque chose d'autre à la photo, un gros plus.
j'ai aussi une prédilection chez moi pour la lumière de fin de journée..le contre jour donnent du ""chien"" à nos setters
En tout cas on va attendre avec impatience les images du 400D
voici une petite question comme on les trouve dans les livres pour passer le temps en vacances quand il pleut, style " trouver l'intrus ".
Sur cette photo que fait Vakim ?
Et pour ceux qui sont sûr de leur réponse, ils peuvent expliquer pourquoi, comment, sur quel gibier........ mais attention..........
La réponse sera donnée dans peu de temps mais en attendant je vous surveille, à vous de jouer les amis
eh David, tu sais ton histoire de la pointe m'a fait vachement rire, mais en prenant un peu de recul l'idée n'est pas bête, mais même avec ta 2eme réponse tu peux dire :
non, pas de driving David, je peux dire en indice qu'avec un appareil photo numérique et en mode rafale on peut en faire des choses.......et parfois on reste étonné du résultat alors qu'a la base je voulais juste essayer mon nouveau numérique