Le Forum des passionnés de Setter Anglais
david a écrit :Merci beaucoup Pétou, maintenant je sais qui j'ai en photo !![]()
sympa la 16 éme photo de mart: qu'avait-il vu ou senti ?
juste une petite question : Mart à quel âge ? (son nom ne commence pas par les lettres habituelle de l'année de naissance ? )
merci encore, sympa d'avoir repris l'ensemble des photos pour nous éclairer![]()
@+
pétou a écrit ::wink: commençons par le commencement: d'abord mon petit Mart n'a pas eu son TANnous n'avons pas eu de chance, les terrains étaient comme d'habitude magnifiques...merci à Patrice Maffre-Beaugé !!!!
Mais le temps n'était pas de la partie, journée très chaude et sans un souffle d'air, beaucoup de difficultés pour nos chiens à trouver les perdreaux![]()
Mart a pas trop mal couru, il a bien senti son perdreau, l'a arrêté de loin et a remonté l'émanation......le perdreau ayant bougé, il s'est alors désuni et le perdreau lui est parti dans le dos.....tant pis, ce sera pour l'an prochain après sa première saison de chasse
![]()
Par contre, nous avons vu une très grande chienne d'à peine 13 mois qui va faire parler d'elle dans peu de tempsil s'agit de Cherrokee de l'écho de la forêt à nos amis Pascal et Milobre .......et en plus elle est belle
bon vent pour les demi-finales
jaffy a écrit :j'aurais bien voulu connaitre le clone de Apy
visiblement elles ne partagent pas que le même grand père ........mais aussi le même attrait des papillons![]()
c'est pas grave Cayenne, ça sera pour l'an prochain
pétou a écrit ::roll: c'est vrai qu'avec seulement 2 chiens sélectionnés pour les départements 11, 66, 34 et 30.......je ne sais pas combien il y en a eu en lozère, 48.......ça devrait aller vite![]()
en tout cas, nous on sera tous derrière Cherokee, digne représentante du forum de la BBCie![]()