Le Forum des passionnés de Setter Anglais

levée la premiere levée 2 fois super bien bloquée par Clea
prélevée au 2ém arret avec en prime le rapport de CLEA moi qui croyais l 'avoir manquer
bien verouillé aussi mais elle est partie du mauvais coté pas peu tirée 
pour noël j'ai commandé un camion de bécasses j'espère que je vais avoir ce cadeau car j'ai été gentil toute l'année , j'ai été un super maître avec
, alors s'il te plais pense un peu moi et mon petit "Gitanus" (pour les intimes) qui ne pense plus qu'a cette satané sorcière .

Christian ? tu dis une betise !!! faut les mettre aux pieds les petits souliers pour avoir desN'oublie pas de mettre tes petits souliers devant la cheminée , sinon....pas de

dan66 a écrit :Christo a écrit :Un petit film dans un milieu très sale![]()
Viens chez moi tu verras ce que c'est un milieu sale

bref une qui ne tiens pas l'arrêt puisque que épice aura sonnée une 10 aine de secondes.. en partant sur la relève ? elle démarrera à 10 mètres de moi puis ? alors que je la recherche de nouveau epice passe à 20 mètre de moi et POF se fige .. s'ensuit la vidéo ci après .. je la" manque" en fait je tape les 3 arbres par deux fois on dirait ! :) comme un gros naze y'avait pas plus propre.
le gaulois a écrit :N'oublie pas de mettre tes petits souliers devant la cheminée , sinon....pas de

jojo34 a écrit :Salut voici a video de la seconde levée de cet oiseau . Epice me l'arrête une premier fois alors que je me dépêche d'aller ou j'entends Epice arrêtée .. epice , je baisse la tête pour enclencher la cam je fais 5 metres et j'entend derrière moi .PAN PAN !
c'est le pote qui me demande pourquoi je n'ai pas tiré ... : ben parce que je l'ai pas vue !! i lme dis : elle est arrivée droit sur toit et t'es passé 3 mètres sur la tete !!bref une qui ne tiens pas l'arrêt puisque que épice aura sonnée une 10 aine de secondes.. en partant sur la relève ? elle démarrera à 10 mètres de moi puis ? alors que je la recherche de nouveau epice passe à 20 mètre de moi et POF se fige .. s'ensuit la vidéo ci après .. je la" manque" en fait je tape les 3 arbres par deux fois on dirait ! :) comme un gros naze y'avait pas plus propre.
Le fait que je la pense partie me fait perdre la seconde nécessaire au départ![]()
-on vois bien que je n'avais pas tord ... sur le ralentit (a la fin) .. elle est partie à 2 m au dessus du ruisseau sous les ronces !

Christo a écrit :dan66 a écrit :Christo a écrit :Un petit film dans un milieu très sale![]()
Et là c'est pas sale , il y a trois pins de plus à l'hectare![]()

dan66 a écrit :Christo a écrit :dan66 a écrit :Christo a écrit :Un petit film dans un milieu très sale![]()
La vraiment tu te moques de moi![]()
Belle vidéo tout de même avec un joli coulé, il semblerait qu'elles aime bien se coin dégagé dans ces jeunes plantations

jojo34 a écrit :Salut voici a video de la seconde levée de cet oiseau . Epice me l'arrête une premier fois alors que je me dépêche d'aller ou j'entends Epice arrêtée .. epice , je baisse la tête pour enclencher la cam je fais 5 metres et j'entend derrière moi .PAN PAN !
c'est le pote qui me demande pourquoi je n'ai pas tiré ... : ben parce que je l'ai pas vue !! i lme dis : elle est arrivée droit sur toit et t'es passé 3 mètres sur la tete !!bref une qui ne tiens pas l'arrêt puisque que épice aura sonnée une 10 aine de secondes.. en partant sur la relève ? elle démarrera à 10 mètres de moi puis ? alors que je la recherche de nouveau epice passe à 20 mètre de moi et POF se fige .. s'ensuit la vidéo ci après .. je la" manque" en fait je tape les 3 arbres par deux fois on dirait ! :) comme un gros naze y'avait pas plus propre.
Le fait que je la pense partie me fait perdre la seconde nécessaire au départ![]()
-on vois bien que je n'avais pas tord ... sur le ralentit (a la fin) .. elle est partie à 2 m au dessus du ruisseau sous les ronces !

dan66 a écrit :jojo34 a écrit :Salut voici a video de la seconde levée de cet oiseau . Epice me l'arrête une premier fois alors que je me dépêche d'aller ou j'entends....
Les chiennes elles le savaient, qu'elle n'était pas loin

Christo a écrit :dan66 a écrit :Christo a écrit :dan66 a écrit :Christo a écrit :Un petit film dans un milieu très sale![]()
La vraiment tu te moques de moi![]()
Belle vidéo tout de même avec un joli coulé, il semblerait qu'elles aime bien se coin dégagé dans ces jeunes plantations
C'est vraiment pas une volonté délibérée![]()
Je n'y suis pas allé quand il y avait le gros du passage , mais c'est vraiment très voir trop propre .Ii y en a eu quatre dedans , une seule hier (vidéo) ce qui est sur c'est que la zone qui est vaste n'est pas prospectée ( pas de traces de passage )
Une chose bizarre est qu'il n'y a aucune traces de sédentarisation , juste vu un miroir en quatre sorties

Elle décole dans mon dos, 15 m plus loin. Les 2 coups sont lâchés, sans effet. Je pars à la relève mais nada. 1 km plus loin, Easy se bloque au milieu de vergnes, je me place dans une trouée, force le décollage et hop, la belle choisit de fuir à l'opposé, je l'aperçois mais ne tente pas le tir
Easy s'affole, change de bosquet et se bloque 200 m plus loin, à l'opposé de la fuite. Le beep se déclenche, je monte la servir, elle avance, colle son nez au sol, sa queue frétille mais rien. Je la sors de là car une petite famille en VTT s'approche. Je fais un petit tour et reviens vers le bosquet. Je passe dans un chemin et Easy fait la lisière. La cloche ralentit, se bloque à 50 m de là où elle s'était bloquée 20 mn plus tôt. Le beep n'a pas pas le temps de se lancer que la
décolle 15 m devant moi. Elle traverse le chemin sur lequel je suis. Pan, Pan, pshitt !
.
ne sont plus là elles sont partis pour d'autres contrées .
au sol qui se trouve même pas à 1metre de moi cela a du bien durer 5 bonnes secondes quels plaisir mais j'avais juste un fusil même pas mon portable pour pouvoir la prendre en photos

Euh, si tu le permets, entre Piçou et toi, je ne sais pas qui est le plus une truffe !
Oui !! mais trops basses !Il n'y a pas QUE MOI qui dit elle est partie
Halma tu es une truffe ... Elles sont belles les images quand tu poses la casquette