Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Christian ? tu dis une betise !!! faut les mettre aux pieds les petits souliers pour avoir desN'oublie pas de mettre tes petits souliers devant la cheminée , sinon....pas de
dan66 a écrit :Christo a écrit :Un petit film dans un milieu très sale![]()
Viens chez moi tu verras ce que c'est un milieu sale
le gaulois a écrit :N'oublie pas de mettre tes petits souliers devant la cheminée , sinon....pas de
jojo34 a écrit :Salut voici a video de la seconde levée de cet oiseau . Epice me l'arrête une premier fois alors que je me dépêche d'aller ou j'entends Epice arrêtée .. epice , je baisse la tête pour enclencher la cam je fais 5 metres et j'entend derrière moi .PAN PAN !
c'est le pote qui me demande pourquoi je n'ai pas tiré ... : ben parce que je l'ai pas vue !! i lme dis : elle est arrivée droit sur toit et t'es passé 3 mètres sur la tete !!bref une qui ne tiens pas l'arrêt puisque que épice aura sonnée une 10 aine de secondes.. en partant sur la relève ? elle démarrera à 10 mètres de moi puis ? alors que je la recherche de nouveau epice passe à 20 mètre de moi et POF se fige .. s'ensuit la vidéo ci après .. je la" manque" en fait je tape les 3 arbres par deux fois on dirait ! :) comme un gros naze y'avait pas plus propre.
Le fait que je la pense partie me fait perdre la seconde nécessaire au départ![]()
-on vois bien que je n'avais pas tord ... sur le ralentit (a la fin) .. elle est partie à 2 m au dessus du ruisseau sous les ronces !
Christo a écrit :dan66 a écrit :Christo a écrit :Un petit film dans un milieu très sale![]()
Et là c'est pas sale , il y a trois pins de plus à l'hectare![]()
dan66 a écrit :Christo a écrit :dan66 a écrit :Christo a écrit :Un petit film dans un milieu très sale![]()
La vraiment tu te moques de moi![]()
Belle vidéo tout de même avec un joli coulé, il semblerait qu'elles aime bien se coin dégagé dans ces jeunes plantations
jojo34 a écrit :Salut voici a video de la seconde levée de cet oiseau . Epice me l'arrête une premier fois alors que je me dépêche d'aller ou j'entends Epice arrêtée .. epice , je baisse la tête pour enclencher la cam je fais 5 metres et j'entend derrière moi .PAN PAN !
c'est le pote qui me demande pourquoi je n'ai pas tiré ... : ben parce que je l'ai pas vue !! i lme dis : elle est arrivée droit sur toit et t'es passé 3 mètres sur la tete !!bref une qui ne tiens pas l'arrêt puisque que épice aura sonnée une 10 aine de secondes.. en partant sur la relève ? elle démarrera à 10 mètres de moi puis ? alors que je la recherche de nouveau epice passe à 20 mètre de moi et POF se fige .. s'ensuit la vidéo ci après .. je la" manque" en fait je tape les 3 arbres par deux fois on dirait ! :) comme un gros naze y'avait pas plus propre.
Le fait que je la pense partie me fait perdre la seconde nécessaire au départ![]()
-on vois bien que je n'avais pas tord ... sur le ralentit (a la fin) .. elle est partie à 2 m au dessus du ruisseau sous les ronces !
dan66 a écrit :jojo34 a écrit :Salut voici a video de la seconde levée de cet oiseau . Epice me l'arrête une premier fois alors que je me dépêche d'aller ou j'entends....
Les chiennes elles le savaient, qu'elle n'était pas loin
Christo a écrit :dan66 a écrit :Christo a écrit :dan66 a écrit :Christo a écrit :Un petit film dans un milieu très sale![]()
La vraiment tu te moques de moi![]()
Belle vidéo tout de même avec un joli coulé, il semblerait qu'elles aime bien se coin dégagé dans ces jeunes plantations
C'est vraiment pas une volonté délibérée![]()
Je n'y suis pas allé quand il y avait le gros du passage , mais c'est vraiment très voir trop propre .Ii y en a eu quatre dedans , une seule hier (vidéo) ce qui est sur c'est que la zone qui est vaste n'est pas prospectée ( pas de traces de passage )
Une chose bizarre est qu'il n'y a aucune traces de sédentarisation , juste vu un miroir en quatre sorties
Euh, si tu le permets, entre Piçou et toi, je ne sais pas qui est le plus une truffe !
Oui !! mais trops basses !Il n'y a pas QUE MOI qui dit elle est partie
Halma tu es une truffe ... Elles sont belles les images quand tu poses la casquette