elle sont plutôt nettes sur la machine … mais une fois sur YT …. elles sont recompressées ..(du coup ? pourquoi se faire chier a faire du UP en 1080 * 1920 ?! Il y a une option somewhere ?
Le Forum des passionnés de Setter Anglais
jojo34 a écrit :Putaing les gars ? expliquez moi ..pourquoi ce con de youtube fusille MES vidéos ???![]()
elle sont plutôt nettes sur la machine … mais une fois sur YT …. elles sont recompressées ..(du coup ? pourquoi se faire chier a faire du UP en 1080 * 1920 ?! Il y a une option somewhere ?
jojo34 a écrit :Super Blandine !
Ben oui pour le coup Elka a due en avoir un peu sa claque …![]()
La lab ? est toujours au pieds ? se doit être pete couilles pour aller au point non ?
(heu ou pete moule pour les filles)..bref ..c'est chiant non ?
catherine29 a écrit :Heu....Jojo,depuis que tu as un zizi de bébé et une feuille dans la raie![]()
jojo34 a écrit :Putaing les gars ? expliquez moi ..pourquoi ce con de youtube fusille MES vidéos ???![]()
gilles3364 a écrit :catherine29 a écrit :Heu....Jojo,depuis que tu as un zizi de bébé et une feuille dans la raie :
Reprends toi Jojo, je trouve que Cath exagère un poil en disant à la terre entière que tu as un Zizi de bébé.
Faut pas laisser dire des choses pareilles où alors, on ne nous dit pas tout, c'est qu'elle l'a vu.