elle sont plutôt nettes sur la machine … mais une fois sur YT …. elles sont recompressées ..(du coup ? pourquoi se faire chier a faire du UP en 1080 * 1920 ?! Il y a une option somewhere ?
Le Forum des passionnés de Setter Anglais

jojo34 a écrit :Putaing les gars ? expliquez moi ..pourquoi ce con de youtube fusille MES vidéos ???![]()
elle sont plutôt nettes sur la machine … mais une fois sur YT …. elles sont recompressées ..(du coup ? pourquoi se faire chier a faire du UP en 1080 * 1920 ?! Il y a une option somewhere ?

Mon bonheur? le regard de mes setters...

…

)en faisant un sprint (elle nous a bien fait rire, c'était vraiment pour semer Anis qu'elle a fait ça car normalement quand elle rapporte on a le droit à plusieurs tours comme dans les concours où la miss se la pète avec son gibier 

jojo34 a écrit :Super Blandine !
Ben oui pour le coup Elka a due en avoir un peu sa claque …![]()
La lab ? est toujours au pieds ? se doit être pete couilles pour aller au point non ?
(heu ou pete moule pour les filles)..bref ..c'est chiant non ?

, j'avance, je regarde, au sol sur les feuilles un beau miroir, tout frais, elle devait être là, il y a pas longtemps.
ont bien travailler pour la chasseresse que je suis 
catherine29 a écrit :Heu....Jojo,depuis que tu as un zizi de bébé et une feuille dans la raie![]()

jojo34 a écrit :Putaing les gars ? expliquez moi ..pourquoi ce con de youtube fusille MES vidéos ???![]()

gilles3364 a écrit :catherine29 a écrit :Heu....Jojo,depuis que tu as un zizi de bébé et une feuille dans la raie :
Reprends toi Jojo, je trouve que Cath exagère un poil en disant à la terre entière que tu as un Zizi de bébé.
Faut pas laisser dire des choses pareilles où alors, on ne nous dit pas tout, c'est qu'elle l'a vu.
ouep,on est pas cop's pour rien hein