aujourd'hui, pluie et vent trés violent , d'où un repos réparateur et mérité pour ma dream team,à qui depuis quelques jours je demandais beaucoup sur le terrain avec notamment un séjour en Bretagne trés fatigant :Hasta la vista
A la chasse à la bécasse,oublie tes certitudes,tout est possible,rien n'est sûr...
Ici dans le nord isère il y a eu beaucoup de pluie en plusieus jours les sous bois sont au top pour recevoir nos chères mordorées Cependant il n'a pas plue les jours de chasse Bizarre qu'il ne pleuve pas à Montpellier alors qu'elle tombe dans les corbières
Bien il est vrais qu'a vol d'oiseaux on est pas trés loin de Montpellier mais chez nous le climat est vraiment différent ..
D'ailleurs pour les prévisions météo on se base jamais au temps de Montpellier On prend la météo des pyrénées et je peux te dire dés que je vois neige a 1000 mètre sur les Pyrénées j'y ais droit aussi .....
Exact question météo rien à voir avec les Corbières en plus la commune ou je chasse fait face à l'Etang de Thau et apparement l'étang fait barrage à la pluie donc depuis le mois de juin pas d'eau même quand il en tombe un peu à Montpellier.
Ici ciel gris et pluie, plusieurs routes de coupées, le Doubs déborde et il y a de la neige à partir de 500 m. Il ne fait pas encore très froid 3 à 4° mais c'est humide.
ici,changement radical de temps après le vent et la flotte, petite gelée et soleil toute la journée par contre, on va vers le froid, -6 annoncé pour demain matin...
Egalement belle chute des temperature, en plus de l'humidité des jours precedents, ca glissait un peut ce matin, j'ai failli me ramasser a pied en allant a la gare ce matin