Sympas ces photos et pour les bécasses c'est avec Una ou avec les petites ?
Le Forum des passionnés de Setter Anglais

me terrasse devant chez moi!!!
tué ;été avec les deux chiennes a l'arrêt et dolly ecrasé au sol
il v'on les chercher plus loin;racourcir c'est facile!!! en donner plus difficile!!!)alors on verras plus tard
on été tué avec l'equipe diane et doos;mais pour le moments les deux equipes s'ont a égalitées 

diane et doos !je fini au veto car doos c'est planté une épine dans la cornée sa fait deux fois dans le mois;j'aurai du attendre
avant de le resortir la cornée c'est assez long a cicatriser!!!si sa vous est arrivé???? 

Mon bonheur? le regard de mes setters...

ou alors ????
..

par contre la 3ème les conditions étaient idéal mais hélas elle vole encore....

bannette26 a écrit :une petite sortie ce matin 3 levées dont 1 bécasse ma fait tourner en bourrique pendant 20 min,la 2 ème je l'aperçois a 30 mètres devant la chiennepar contre la 3ème les conditions étaient idéal mais hélas elle vole encore....
Mon bonheur? le regard de mes setters...Blue a écrit :@ saint Lo , elle est bien sympa cette dernière image .... le repos de la guerrière le travail accompli

plus de pile),je me dirige dans leur direction tant bien que mal.je les aperçois à l arret.
décoller s en pouvoir l apercevoir.Par la suite ,je retrouverai ,Vamp à l arret à deux reprises ,mais la sorcière a toujours une longueur d avance.Mais ce fut un bel après midi avec une belle bagarre que nous avons perdu.