belle matinée Chrsitian !
Ce matin j'étais invité par un papa de l école des enfants, un passionné a faire un petit tour sur un de ses secteurs.
2 heure.
Il ne prendra pas ses chiens et seules Epice et Halma seront nos auxiliaire. alors que nous attaquions celui ci me dit :
"la c'était une super remise à bécasse la ", je lui répond : "je sais ....écoutes elles sont dessus elle s'arrêtent !" En effet E et H son arrêtées ..les beep ne se sont pas enclenché car en mode "le plus tard possible" .. cela relâche mais on entend très bien la remontée ... quand devant moi l'oiseau gicle ...je la regarde partir et lui aussi, plein libre devant moi suivantle chemin forestier sur lequel nous nous trouvons
10 minutes plus tard ...Epice a reprit l'oiseau Halma qui était hors de portée de cloche fini par redescendre et ? la bécasse décolle entre les deux chiennes (c'est le collègue qui la voit).
On continue à monter et Epice passe devant moi repart et POF s'arrête à 10 mètres sous un chêne vert ..je dis au collègue , "attenti.." ..pas fini de le dire que la belle décolle à 2 metres d'Epice , je lâche mon coup qui finira dans un chêne vert

bref e???n deux heure 3 levées vues, deux fois tirables, tirée une fois "manquée" une fois ...*
Un territoire très différent fait de chênes verts et de buis ..très beau, tres "chiant" (surtout quand il a ENCORE plu la veille !! ) mais très beau !! content ..car les chiennes ne m'ont pas fait honte ..
Il doit y avoir des cantonnées sur le secteur car Epice n'a pas arrêtée, Enchainant places chaudes sur places chaudes
Pourtant, alors qu'il pensait que ce n'était pas chassé ? nous tomberont sur deux chasseurs

tout cela a 10 minutes a peine de chez moi !!!
Halma ? de nouveau a quêtée Profond, loin,vite, souvent trop loin même !! puisque elle est souvent en plus que limite de cloche ...mais PUTAING !!! elle va prendre un truc un jour ??? avoir des chiens qui chassent loin , vite etc ? ok ? mais il faut aussi qu'ils trouvent boredel de merde !!Epice fait tout cela , peut etre un peu moins loin et encore cela depend.. peut etre moins vite car plus appliquée peut etre ... Ou alors ? elle fait voler sans que je le vois ..Sans Epice ? je me demande si nous aurions vu les piafs !! je ne comprend vraiment pas Halma cette année !
Je suis vraiment dubitatouffe !

Mais bon ? belle petite sortie !!!