Je ne suis pas trop au fait du Hand, mais je me régale devant la finale

ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!!!!!
Le Forum des passionnés de Setter Anglais
juju22 a écrit :Superbe !!! ET je peux vous dire que de gagner contre la Croatie en Croatie, c'est vraiment ENORME !!! Encore plus fort ques les footeux de 98 et 2000 !
En plus, ils ne se prennent pas la tête... contrairement à d'autres "sportifs" !
Julien
jonget frédéric a écrit :
les deux évenements ne sont pas comparable
enchainer les jeux et les championats du monde en 5 mois d'intervale c'est plus facile que de rester au top durant 2 ans comme l'on fait les fouteux en 1998 et 2000 ,car pendant 2 ans l'edf du foot n'avais pas d'équivalent.
enfin cela n'enleve rien a l'exploit que les handballeurs viennent de faire
juju22 a écrit :jonget frédéric a écrit :
les deux évenements ne sont pas comparable
enchainer les jeux et les championats du monde en 5 mois d'intervale c'est plus facile que de rester au top durant 2 ans comme l'on fait les fouteux en 1998 et 2000 ,car pendant 2 ans l'edf du foot n'avais pas d'équivalent.
enfin cela n'enleve rien a l'exploit que les handballeurs viennent de faire
En effet, le 2 evenements ne sont pas comparables... car l'EdF de Hand est au top depuis 3 ans !!! Euro 2006, JO 2008 et Chpt de Monde 2009 !!!
Sinon, je ne suis pas certain que l'enchainement JO / Chpt de Monde soit si "facile" comme tu le dis... Ca n'a été réalisé que 2 fois avant les français (Russie t Yougoslavie)...
Je reste persuader que les footeux ont aujourd'hui bcp à apprendre de ces handballeurs![]()
Julien