voila je suis actuellement en train de fabriquer ma caisse de mise bas et je voulais savoir à combien de centimetre du bord faut-il mettre les barres anti-écrasement
merci d'avance pour les reponses
Le Forum des passionnés de Setter Anglais
coco56 a écrit :Faut me dire si je dérange je pensais qu'on était tous solidaire mais je m'aperçois du contraire
coco56 a écrit :Mais c'est juste que j'ai l'impréssion que beaucoup d'entre vous s'en foute un peu de mes posts vu que j'ai fait une saillie qui n'est pas lof.
Merci pour se qui m'ont répondu.
truffe a écrit :ne commence pas à te transformer en caliméro ...
peux pas répondre à ta question, je n'ai jamais de barres anti-écrasement dans ma caisse de mise bas
coco56 a écrit :Est ce vraiment nécéssaire d'en mètre car je vois que beaucoup n'en mètent pas mais comme pour ma chienne c'est sa 1ère portée cela serait peu ètre utile et d'ailleurs c'est la seule portée qu'elle l'aura.
pascal lore a écrit :Je reviens sur le sujet car je suis à la recherche d'un plan de caisse de mise bas, j'ai déjà pris note pour les barres anti écrasement, car je vais avoir des chiots autour du 8 mai (ce ne sera pas des setters mais des pointers pour cette fois) et je voudrais fabriquer une caisse confortable.
Merci