Le Forum des passionnés de Setter Anglais

martin gilles
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

bettinsoli

23 avr. 2009 17:26

;hell; je suis hesitant entre l'achat d'un fusil "cfa" bettinsoli canon de 71 ou un grand becassier verney carron,j'ai deja un super 9 super leger.
j'aimerais connaitre vos avis sur ces deux fusils pour ceux qu'ils les utilises.je precise qu'ils sont tous deux d'occasion.
passion setter

kreisker
Setterman
Setterman

23 avr. 2009 18:15

Bonjour,
2 fusils différents, ne serait ce que par la longueur des canons grand bécassier 61 cms...) pas le même usage!!! :shock:
Le Bettinsoli, je ne connais pas, mais je chasse depuis un an avec un Grand bécassier, rayé et chokes interchageables, qui me convient très bien...
Si tu possèdes le super léger, pourquoi ne pas acheter un canon court chez Verney Carron adaptable à ton fusil, pour chasse du lapin ou de la bécasse, cela te couterai moins cher qu'un fusil ???
Un setter dans la lande Bretonne,pour deux petites plumes mordorées... l'âme du bécassier!

martin gilles
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

23 avr. 2009 18:37

celui ci est proposé avec un deuxieme jeu de cannon
passion setter

Swoop
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : de la Combe de Borderant

23 avr. 2009 19:57

il n'y a pas une grosse difference entre le prix d'un canon supplementaire et un fusil . je me suis renseigner pour mettre un canon becassier sur mon slug , c'est a peine moins cher qu'un fusil .

coco56
Fieldman
Fieldman

23 avr. 2009 20:45

Tout d'abord je pense que la première question a se poser est pour quel type de chasse veux tu acheter un de ces fusils car ce sont deux fusils très différents de part la longueur des canons :wink:
Fada de setter et de chasse à la bécasse

david rivera
Setters'adict
Setters'adict

23 avr. 2009 22:11

;hell; , je possède un béttinsoli bécassier choc inter sur les 2 canons , mon avi bon rapport qualité prix , je l'utilise avec un choc lisse & demi , poids correct monte bien a l'épaule .