Le Forum des passionnés de Setter Anglais

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Affixe : pasplus

Energies renouvelables ..... QUESTION

19 mai 2009 16:56

Je pause aune question aux foromeurs avertis ..

Rien à voir avec les chiens la chasse etc .., mais peut être instructif pour ceux qui comme moi choisissent /vont choisir un système de chauffage dit écologique ...

j'ai fait installer en 2008 mon système de chauffage par géothermie en captage horizontal .. fini d'installé et payé à 95 % (une paille!! heu pardong une POUTRE !! ) en juillet 2008 je ne l'ai fais mettre en service qu'en février ou mars 2009.

Donc les éléments facturés en 2008 sont bien le captage extérieur (soumis au crédit d'impôt ) et la pompe à chaleur également..

D'un coté le centre des impôts me dit : les éléments facturés en 2008 même si la mise en service c'est fait en 2009 de l'autre mon fournisseur me dit : non monsieur aux impôts ils comprennent rien nous on sais ..c'est l'année de mise en service ..du coup ..sachant que il me semble que le crédit d'impot passe à 40 % a partir de 2009 je perd 10%de ce fameux "credit"

quelqu'un est il un "pro du pot" sur ce site (genre un gars qui travaille aux impôts par exemple) ...
PS : dans ce dernier cas ..je ne donnerais pas le nom !! :mrgreen:

Merci par avance !!!

Olive

Dom74
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Lyres du Laudon

19 mai 2009 21:54

demande que ton installateur te fasse une facture unique, récapitulative à la date que tu veux......
Setters et montagnes, y'a pas plus beau !
http://lyresdulaudon.chiens-de-france.com/

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

19 mai 2009 23:08

ben justement (je ne vois pas en quoi cela les regarde) mais il s sont chiants en gros il me disent on vous envois cela l'an prochain et cela m'enerve un peu ....

Je sais qu'il procedent ainsi ...ils l'ont fait avec des amis qui ont le meme systeme /installateur ...

Sentant le vent venir ... j'avais proposé avant decembre de leur regler la totalité de la facture (il restait presque "rien") mais ils n'ont rien voulu savoir donc .. c'est meme pas la peine d'y penser ..c'est le pourquoi de cette question !

Merci à toi Dom pour cette sugestion ! :wink:

Dom74
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Lyres du Laudon

20 mai 2009 07:36

Bah je n'ai pas d'autre solution, c'est quand même bizarre cette façon de fonctionner !
Setters et montagnes, y'a pas plus beau !

http://lyresdulaudon.chiens-de-france.com/

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

20 mai 2009 08:13

Lu ..
Oui je pense tout comme toi !!! .... surtout que sur les fin de chantier (oui oui vous avez bien entendu j'ai dis fin de chantier :mrgreen: )
..Un sous est un sous et tout ce que tu peux "gratter" ..be tu le gratte !
Avec ce truc je purrais inviter Nico83 .. il s'y connait en piscine !! :mrgreen:

:mrgreen:

A++ olive
Alors pas d'inspecteur des impots dans le coin ??? je JURE que je ne donnerais pas le nom ! :mrgreen: