mais avant la finale il y a les demies !
stade francais - perpignan
stade toulousain - clermont
les demies aurons lieu à la fin du mois
ce serais bien de faire un petit pronostic ! avec vos avis
quand pensez vous

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
pétou a écrit ::D enfin, les choses sérieuses.....la logique voudrait que l'USAP batte le Stade Français et que le Stade Toulousain arrive à vaincre Clermontmais en rugby, on est loin d'une science exacte car le Stade français a tout à fait les moyens de battre l'USAP que je trouve en grosse difficulté en mêlée
et Clermont a un jeu tellement agréable que j'en ferai mon favori au titre
![]()
bon, je me lance pour les pronostics finale Clermont-USAP, vainqueur Clermont ....voyez, je prends des risques
pierre-inf a écrit :pour moi, finale USAP- Clermont, et USAP vainqueur !!!
(et en pro D2, Agen qui remonte !!!![]()
)
mordoree 38 a écrit :Pourquoi pas une finale Stade francais Clermont avec une victoire de l'ASM il le mérite bienUne pensée pour le csbj qui joue ce soir la finale du challenge européen contre Northampton
pétou a écrit ::roll: je serai moins nuancé, mordoree...si les anglais méritent leur victoire, je n'ai apprécié ni la manière dans le combat au sol ni les lunettes opaques de l'arbitre sur les brutalités anglaises.....![]()
franchement ça devient fatigant qu'on joue une finale chez l'adversaire avec un public acquis à sa cause et un arbitrage britannique qui a malheureusement toujouirs tendance à ne sanctionner qu'une seule équipe .......![]()
ceci dit, individuellement et collectivement les anglais étaient supérieurs