Voila tout est sur l'affiche !!!
ou presque ...
Pour la région Langedoc Roussillon
TAN le 19 juillet
1/2 finale de la Coupe de France des Novices le 26 juillet
Dernière édition par Blue le 22 juil. 2009 19:33, édité 1 fois.
je ne peux pas venir a entressen car je suis à MILLAU ce week end là. je les présentent en expo spéciale club et je profite pour revisiter un peu le secteur. je part la veille parcequ'il y a 4 heures de route de chez moi à MILLAU et ça me dis rien de me lever à point d'heure, me taper la route aller, l'expo et la route retour dans la même journée.
je vais à CERS car je suis pas sur de pouvoir aller à FAYENCE le 26/07. j'espère pouvoir y aller mais au niveau boulot, j'ai pas encore mon plannig des astreintes définitif.
C'est le domaine de Chazottes à Cers, Daniel, ne t'inquiètes pas ce sera fléché depuis la sortie d'autoroute en principe , en gros c'est derrière la Zone industrielle, derrière les garage Toyota et Ford je crois.
c'est ça Co, tu ne peux pas te rater Dan, c'est tout proche de la sortie d'autoroute Béziers Est, c'est la propriété de Patrice Maffre-Beaugé qui est un administrateur du club et un expert confirmateur, quelqu'un de très bien et de très sympa qui met chaque année ses terrains à disposition du club pour l'organisation du TAN