Depuis que nous l'avons (1mois1/2), elle grossit. Jusque là, rien d'étonnant, elle mange bien et profite bien quoi. Sauf que voilà,
- depuis une quinzaine, je remarque que ses tétines sont quand même très apparentes,
- depuis quelques jours, elle se déplace bizarrement (oserais-je dire comme moi enceinte, en fin de grossesse, vous savez l'allure très élégante

Donc je me rappelle que quand on l'a récupéré (le 25 avril), elle avait ses chaleurs, qui se sont arrêtées 1 semaine après son arrivée chez nous. Et les 15 jours avant d'être chez nous, elle était chez une dame... qui avait son frère...
Je me dis que non, c'est pas possible, le véto aurait remarqué à la palpation le 19 mai (ça faisait 3 semaines et 3 jours que nous l'avions).
Sauf que voilà, ça fait 3 jours que je met ma main sur son ventre et qu'est-ce que ça bouge là-dedans

Bref, demain, j'appelle le véto pour qu'il la voit.
Je stresse un peu, j'avoue. Je n'ai jamais vécu ça. J'ai lu vos témoignages sur le site. Mon mari lui a déjà fabriqué sa "caisse" en bois. D'après vos infos sur les gestations, je pense qu'elle devrait avoir ses petits dans 10/15 jours. Je veux bien tous vos conseils de connaisseurs.
Merci d'avance.