Et bien .. M.J.. a bien joué son coup .. au moins.. il ne vieillira plus .. après s'être fracassé à grand coup de chirurgie ... il est passé de vie à trépas ... Au moins son objectif est réalisé .. il ne vieillira pas !

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Ivano a écrit :;hell;
Cela me fait ni chaud ni froid aussic'est triste certes, mais la perte d'un décérébré pédophile ne m'attire aucune compassion
Blue a écrit :Sans oublier une si belle drôle de dame .. dans les années 80 toutes les filles voulaient lui ressembler tellement elle était magnifique ...
Elle a eu le mauvais goût de partir le même jour ..![]()
Je suis comme Zef ...j'ai d'autres références musicales ou cinématographiques qui me touchent bien plus
et la super médiatisation de cette disparition me fatigue !!
Mais chacun ses goûts ...
Ivano a écrit :Blue a écrit :Sans oublier une si belle drôle de dame .. dans les années 80 toutes les filles voulaient lui ressembler tellement elle était magnifique ...
Je suis comme Zef ...j'ai d'autres références musicales ou cinématographiques qui me touchent bien plus
La disparition de Farrah Fawett me "touche" plus, je me rappelle d'elle dans les drôles de dames, je crois bien qu'a l'époque beaucoup de nous en "pinçait" pour elle![]()
Jean Pierre, il a pu faire tous les dons de la terre (remarque si j'avais gagné autant de tunes que lui, ce serait le moins que je puisse faire), moi le fait de s'en prendre a des gosses c'est rédhibitoire, et comme musicalement en plus ce n'a jamais été mon trip (comme Zef, plutôt Sex Pistols que pop ........)
Blue a écrit :Sans oublier une si belle drôle de dame .. dans les années 80 toutes les filles voulaient lui ressembler tellement elle était magnifique ...