En fin de semaine dernière, je fais garder mes deux chiennes. Un beau ranch où y’a de quoi s’amuser et où les folles pourront courir à fond dans les grands enclos. Mais c’est mal connaître la bluebelton québécoise que de penser qu’elle se satisfera de qq centaines de mètres carrés… d'ailleurs, avant de quitter, j'ai fait remarquer à la gardienne que ses clôtures n'étaient pas suffisament enterrées. Elle me répondit que jamais aucun chien ne s'était enfuis et qu'elle ne les laissait pas assez longtemps sans surveillance pour qu'ils aient le temps de creuser... ("t'as jamais eu de setter" que je me suis dit...

Samedi soir, j’ai sur mon répondeur un message de la garderie : « Bonsoir M. Lall… c’est juste pour vous informer qu’on a eu un petit pépin avec une de vos chiennes et que nous vous offrons de la laver à nos frais avec votre permission… »

La petite garce a creusé un ÉNORME trou et s’en est allée faire des galipettes dans le manège pour ensuite faire la course avec les chevaux (j'me demande bien qui a gagné?