Pour ceux qui ne me connaissent pas je m'apelle yvan, je suis du vaucluse (camaret/aigues à côté d'orange) et j'ai à mes côtés 2 adorables setter, Arthur et Eyka.. Je suis un peu malpoli car j'ai posé un post afin d'avoir des conseils sur le comportement d'Arthur avant même de m'être présenté... (Et oui j'ai fait le boulet j'avais pas vu la rubrique
Donc Arthur (j'ai donc déjà pas mal exposé sa personnalité dans l'autre post mais je rapelle un peu
En ce qui concerne Eyka c'est une miss lemon de 2 mois et demi .... Un mot pour la désigner .. magnifique ..
Elle grandit a vitesse grand V et m'impressionne de jours en jours...
Sans m'enflammer je pense qu'elle a d'excélentes aptitudes naturelles...
A tout juste 2 mois, le test de la plume a été un grand suces.. arret net et long .. c'est mon 1er chien qui le réussit aussi tôt avec autant de facilités... Elle est toujours en train de faire travailler sa truffe et m'a même fait une petite coulée sur une émanation de mulot... J'en croyais pas mes yeux.. Le moindre petit oiseau ou tourterelle lui fait tout oublier ...Elle a un caractère bien trempé et n'hésite pas a se faire respecter aupres d'arthur.. En bref une chienne qui respire l'intelligence mais c'est a moi de savoir l'exploiter correctement
Je vous promet quelques photos dans la semaine mais il est vrai que je manque un peu de temps en ce moment..

pour ta présentation Yvan et bienvenue sur le forum 

et bienvenue

, je vais porter plainte.
[/img]
Mon bonheur? le regard de mes setters...