Le Forum des passionnés de Setter Anglais

titoulys64
Setterman
Setterman
Sujet Auteur

Coup de gueules la fin des fêtes de village????

23 août 2009 02:22

Encore une fois un drame viens de ce passer près de chez moi. 2 jeunes mort lors d'une fête de village pour une cigarette!!!!!
Ils ont été pris à parti par des gens du voyage (6) pour une cigarette. L'un a répondu se sentant agressé résultat tabassé par terre et mort, l'autre ayant voulu aider son ami à été planté de plusieurs coup de couteaux.
J'ai vraiment les boules car même si ça ne me touche pas directement, ça te fait penser que ça pourrai être tes gosses!!!!
Et là je ne sais pas quelle réaction je pourrai avoir.
Alors faut il interdire les fêtes qui sont traditionnelles chez nous ou alors la connerie humaine est elle sans fin pour une certaine catégorie de personnes.
Les traditions se perdent et la joie de vivre fous le camp avec...le plaisir de partager des bons moments et d'aller à un endroit pour s'amuser et non autre chose voilà ce qu'il faut que l'on retrouve dans nos campagnes.

Heureusement que l'ouverture arrive pour que l'on se retrouve dans nos bois avec des amis pour continuer de partager des bons moments.

J'avais besoin de vider mon sac....un trop plein de raz le bol.

Marc
Admin
Admin

23 août 2009 07:34

Et bien ton exemple n'est malheureusement pas le seul, j'ai entendu vendredi qu'une fete était annulée dans l'Héraut, car un jeune s'est fait assassiner dans le commune voisine.
Marc

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : pasplus

23 août 2009 09:10

:sl: :sl:

Comme tu dis .. c'est désolant et éffrayant ..
C'est comme tu le dis la mort annoncee des fetes de village .. avant un bon coup de tronche et on en parlais plus .. maintenant tu as peur de dire à un ado fais gaffe ou tu va en prendre une !
Je m'etais accroché avec un amis de mes beaup, à un repas de jour de l'an ..celui ci me disait "ouais si un prof met une baffe à mon fils et patati et patata ".. moi je trouve normal que le gamin qui manque de respect envers toute autorité mérite sa punition .. apres on en arrive là ..NO LIMIT LAND !

J'ai vraiment pas hate que mes gosses grandissent .. comme tu le dis c'est flippant !, j'imagines la douleur des parents .. le pire dans l'histoire c'est que les mecs qui ont fait cela vont avoir des peines à mes yeux RIDICULES !! tu risque plus en comparaison en tuant une becasse à la croule ! PORTNAOUAK !! :sl: :sl: tiens ou alors le gars qui a failli tirer sur notre ancien P de la raie publique ... 7 ans pour avoir "faillit "... tu va voir!!! ils vont pas prendre plus !! (en meme temps vu le passé du gus, il est tres bon qu'il ai ete enfermé longtemps !! )

A++
Olive

Etché
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : De Bébalan

23 août 2009 10:45

Ne m'en parle pas Titoulys!!
J'étais à Nay quand ça s'est passé et j'ai vu les 2 mecs étalés dans leur sang.
Sa fait froid dans le dos, car tu te dis que tu peux être au mauvais endroit au mauvais moment!!!
jamais sans mes chiens!!!

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

23 août 2009 11:01

Etché a écrit :
Ne m'en parle pas Titoulys!!
J'étais à Nay quand ça s'est passé et j'ai vu les 2 mecs étalés dans leur sang.
Sa fait froid dans le dos, car tu te dis que tu peux être au mauvais endroit au mauvais moment!!!

Ça me glace le sang ces histoires ... on ne peut plus être festaïre sans riquer un mauvais coup:evil:

Même dans nos petits villages les plus tranquilles on commence à flipper :evil:

Ici les retours de virées du week end on failli mal tourner aussi , j'ai une bagnole qui a stoppé sa course de dingues a quelques cm de la fenêtre du salon...
La fois d'après une "équipe " se collait une raclée contre mon portail à 3 h du mat ..
:evil:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

vango
Setters'adict
Setters'adict

23 août 2009 15:13

le jeune qui est décédé dans l'hérault à la fête du village c'est chez nous que cela c'est passé: il avait 19 ans.....et il a reçu un coup de couteau parce qu'il avait un regard qui ne plaisait pas à celui qui l'a poignardé !!!!!

Les jeunes du village sont très marqués....ils avaient participé à l'organisation de la fête.....et même si celui qui a fait ça est derrière les barreaux ils n'en ont rien à faire comme ils m'ont dit : il est mort, il est mort rien ne pourra le faire revenir

Notre village compte 3500 habitants, je ne sais pas si une autre fête l'année prochaine aura lieu....

Miss vango

titoulys64
Setterman
Setterman
Sujet Auteur

23 août 2009 18:31

je rectifie il y a eu 1 mort et pas 2, Mais c'est déjà un de trop.!!!
Il a été tué à coup de talon!!! Quelle violence!! C'est un meurtre!!

la cotterie
Setterman
Setterman

ou sont les parents

23 août 2009 21:14

je viens de me prendre la tete ses jours si avec des parents ou les enfants mineur etais dans la rue a 23 heures avec des petards et bien le comble c est moi qui suit en tort
car il faisait simplement du bruit a des heures tardive
et bien pour une cigarette ou un mauvais regard on risque la mort
je sais pas ou on va