Bonjour a tous, je me présente je m'appelle Sébastien, habitant l'Ariège jeune chasseur de 22 ans qui aime surtout "chasser" la bécasse même si j'aurais du aller au grand tétras cette année mais a cause des écolos du coin la chasse n'a été ouverte qu'un jour et est désormais suspendu cette année !! De toute façon ce n'est pas grave puisque je viens de me faire mal a un genou (rupture des ligaments croisés) donc ma saison de chasse est terminé avant de l'avoir commencé C'est d'autant plus dommage que je viens de prendre une petite setter anglais tricolore qui va faire 3 mois !! Voila tout ou presque
bonjour et bienvenue parmi nous, c'est clair que c'est dommage pour ta saison de chasse mais la santé passe avant tout . d'un côté ça tombe "bien", tu auras largement le temps d'éduquer et de dresser ta petiote .
allez bon rétablissement et amuse toi bien sur le forum, bye
chris
Bienvenue à toi, il faut savoir tirer parti de chaque situation alors profites de ton repos forcé pour lire les rubriques éducation et dressage, qui t'aideront pour l'éducation de ta petite et bon rétablissement
et bienvenue
j'ai eu le meme souci que toi mais je ne me suis pas fait opérer tout de suite j'ai attendu plus de 5 ans et j'ai fini par me faire opérer mais j'ai choisi mes dates hors période de chasse bien sur