Le Forum des passionnés de Setter Anglais
titoulys64 a écrit :Mon chiot Elvis qui est un chiot de l'elevage des hauts du barry a une tache blanche sur le poitrail. A quoi c'est due? est ce un probleme pour le faire confirmer?
COULEUR
Noir de charbon intense et luisant, sans trace de rouille avec des marques feu d’un rouge châtain vif. des coups
de crayon noir sont admis sur les doigts, de même que des raies noires sous la mâchoire. Marques feuDeux
tâches nettes au-dessus des yeux, ne dépassant pas trois quarts de pouce de diamètre (2 cm). De chaque côté du
museau, les marques feu ne doivent pas aller plus haut que la base de la truffe. Elles ressemblent à une bande,
entourant d’un côté à l’autre le bout du museau, qui est nettement dessiné. Sur la gorge et sur le poitrail deux
grosses tâches nettement délimitées. Marques sur la partie interne des membres postérieurs et des cuisses,
s’étendant jusqu’à la partie antérieure du grasset et s’élargissant pour gagner la face externe des membres
postérieurs depuis le jarret jusqu’aux doigts. Sur les antérieurs, la couleur feu monte jusqu’aux coudes par
l’arrière et jusqu’aux poignets ou un peu plus haut, devant. Marques autour de l’anus. une très petite tâche
blanche est admise au poitrail. Aucune autre couleur n’est admise.
Blue a écrit :même si je suis née avec
Swoop a écrit :Blue a écrit :même si je suis née avec
avec une tâche blanche sur la poitrine ?
je suis![]()
Boston a écrit :Comme dit précédemment, la tache blanche au niveau du poitrail n'est en aucun cas un problème de confirmation dans la mesure ou sa taille n'est pas trop importante.
J'ajouterai que ton chiot est un "E" donc au plus 9/10 mois, avec la croissance et la pousse des soies, il arrive que ces taches qui sont bien visibles à la naissance tendent à s'atténuer voir disparaître à l'âge adulte.........en fonction bien sûr de leur taille de départ![]()
Mets nous une petite photo ou bien comme te le conseille Domibell, montre ton chiot à Pierre, il saura te dire..............
inda32 a écrit :en ce qui concerne les tâches blanches, elle peut en plus faire 40 cm sur 8 cm aucun problème de confirmation, du moment que les feux du poitrail sont là ...
pas mal de chiens de chez moi ont du blanc au poitrail, comme dis Jean Guy Du..., se sont souvent les meilleurs ...
inda32 a écrit :en ce qui concerne les tâches blanches, elle peut en plus faire 40 cm sur 8 cm aucun problème de confirmation, du moment que les feux du poitrail sont là ...
pas mal de chiens de chez moi ont du blanc au poitrail, comme dis Jean Guy Du..., se sont souvent les meilleurs ...
Boston a écrit :Comme dit précédemment, la tache blanche au niveau du poitrail n'est en aucun cas un problème de confirmation dans la mesure ou sa taille n'est pas trop importante.
J'ajouterai que ton chiot est un "E" donc au plus 9/10 mois, avec la croissance et la pousse des soies, il arrive que ces taches qui sont bien visibles à la naissance tendent à s'atténuer voir disparaître à l'âge adulte.........en fonction bien sûr de leur taille de départ![]()
Mets nous une petite photo ou bien comme te le conseille Domibell, montre ton chiot à Pierre, il saura te dire..............