val du lac a écrit :voila la question est lancée.
donnez votre avis sur la réactivité du club que ce soit pour les résultats des fields trial, résultats des expositions ou autre.
pour ma propre expérience, je fais une demande de cotation pour ma chienne fin Juillet, je joint toutes les photocopies demandées ( TAN, excellent en exposition spéciale de race, pédigrée, copie du compte rendu de la radio de la dysplasie ) et bien j'attends encore le résultat...... ça fait juste 3 mois que j'ai fait cette demande et il ne manque aucun papiers. je trouve que ça fait un peu long.
Sur la réactivité du site du CSA effectivement on ne peut pas dire qu'elle soit optimum , mais encore faut-il que les résultats parviennent , car puisque c'est un site communautaire, de ce côté là que la question doit se poser. qui fait quoi sur le site ???
Pour le reste tu dis avoir envoyé fin juillet donc déjà un mois de vacances , la rentrée et Mme Marre certainement débordée par pas mal de changements..
Par contre il serait bien que tu l'appelles ou que tu fasse un message sur la partie de leur site réservée aux " questions au président".
Je vois passer ici JAFFA ou Anelerot régulièrement donc si il y en a bien deux qui sont aptes à répondre à tes questions sur le forum c'est bien eux.. , De plus tu navigues sur assez de forums pour poser la question à d'autres juges ou membres du comité !!
Poser la question de cette façon amène certainement des avis ,