Bonsoir,
Effectivement c'est bien le lac du Salagou nous y avons pique niqué le 11 novembre, il faisait un temps super et depuis le temps que je vous entendais parler de ce lac j'y suis allée ce n'est peut etre pas la meilleure saison mais c'est magnifique.
Nous étions à VALRAS PLAGE et nous en avons profité pour faire un peu de tourisme, vu la période il n'y avait pas foule !! sur les 15 jours un seul de pluie à Carcassone, le seul Hic c'est la nuit qui tombe rapidement et nous nous sommes un peu "paumés" à Béziers et à Narbonne, il faut dire que je ne suis pas très douée pour lire une carte
Il y a un étang dans l'Aude qui s'appelle "PISSEVACHE" ches nous il y a un "patelin" qui s'appelle 'PISSENAVACHE".
En tout cas nous avons passé de bonnes vacances, Abby en a bien profité et en plus comme c'est plat chez vous elle n'a pas été malade en voiture.
Nous espérons pouvoir revenir l'année prochaine car il y a encore beaucoup de choses à visiter et nous avons fait "une cure" d'huitres, elles sont vraiment excellentes, rien à voir avec celles que nous achetons ici.
Marie