Attention aux arnaques des chamans !
Nonseulement leurs trucs ne tiennent pas mais c'est du vol !
J'avais déjà fait un essai avec un vieux chaman indien au Québec. Je lui avait simplement demandé de tirer comme mon pote Thierry. Et effectivement ça a pas mal marché. Je ne m'étais pas rendu compte sur le moment que celui-ci se mettait à rater des oiseaux immanquables.
Je suis retourné voir le vieux chaman pour le remercier et lui demander si il connaissait quelqu'un en France. Il m'a recommandé un chaman dans le sud de la France, dans le Gard, celui que Jojo connait.
Et donc me voilà chez le chaman du Gard. Je lui demande alors de tirer comme mon pote Swoop. Une fois de plus, ça a bien marché. Et une fois de plus je n'ai pas fait le rapprochement avec les posts de Swoop qui disait se mettre à rater les oiseaux immanquables...
Et le week-end dernier, patatras. Je rate tout comme les années précédentes, et mon fusil en plus se casse. Là j'ai senti que le chaman avait bâclé son boulot. Mais le pire c'est dans la voiture en rentrant, en réfléchissant à ce qui s'était passé. Je me suis dit : il ne manquerait plus que Swoop tire de nouveau comme avant. Et là j'ai senti l'escroquerie chamanique. Le charlatan fait du transfert au lieu de faire de la multiplication !
Et j'ai bien eu confirmation de l'escroquerie en rentrant quand j'ai lu le récit de chasse de Swoop avec Doudou38.
Alors faites gaffe !