Le Forum des passionnés de Setter Anglais

pibale
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

Trop bonne vue ?

28 déc. 2009 19:46

Il y a quelque chose que je ne comprend pas ! Comment peut on conduire à partir de 17h45 sans les lumières !
Ce w-e j'ai pris la route nationale de Bordeaux à Aire/Adour pour rejoindre de la famille.
Combien de voiture ai-je croisé avec uniquement les veilleuses ou même sans lumière ! :twisted:
Je peux vous dire que lorsque vous attaquez à doubler et que vous vous retrouvez face à une voiture qui n'avait que les vielleuse, çà fait drole !
Alors les radars, je veux bien.. mais plus de controle pour verbaliser ces inconscients ne serait pas de refus ! Ces gens pensent que parcequ'ils voient les autres, ils n'ont pas besoin de lumière! !

Désolè pour mon coup de gueule, mais il fallait que çà sorte..

mordoree 38
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Du sous bois de balmette

28 déc. 2009 20:16

Et les voitures qui n'ont pas de lumière par temps de pluie pourtant c'est obligatoire y en a un paquet :roll:
Chasser le plus possible tout en tuant le moins possible. (Pierre Malbec)

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

28 déc. 2009 20:36

D'autant qu'il me semble que c'est obligatoire depuis un bon moment sur les routes des Landes même en journée non ?? ou ça a été supprimé ...
En tout cas tu as raison ici sur la Nle 89 que je prends souvent c'est pénible .. j'ai un croisement un peu hard à passer pour la prendre en sortant de ma route ... pfff je me fais des frayeurs a la tombée de la nuit ...
C'est dangereux , pas citoyen et tout !!!
:evil: coup de gueule pareil !!! :evil:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

titou64
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : rien...

28 déc. 2009 21:13

Les feux de croisements sont effectivement CONSEILLES sur cette nationale mais pas OBLIGATOIRES.
Ceci dit, quelques PV seraient les bienvenus et justifies .. quand on parle de prévention, là on ne peut pas dire le contraire !