Histoire de blonde

Votre webmiss avait pris RV chez son figaro préféré ce matin ...et pour ajouter au truc d'y aller avec Maman Blue pour le début des soldes..
Donc pas en alerte orange méteo, neige attendue pour le soir , grand soleil ce matin à 8h30 ...
Les chiens calés..zou !!
Les voilà paries , l'une chez Figaro l'autre au centre commercial...
Mazette !! c'était sans compter sur le ciel qui s'est couvert d'un coup vers 10 h...et ça tombait dru...
Maman Blue qui vient récupérer sa fille chez Figaro sauf que le traitement étaitt plus long que prévu... je ne risquais pas de sortir avec les paillotes sur la tête !!

Maman Blue s'inquiète, la couche s'épaississant .. (sur la chaussée, pas sur ma tête!!) je la presse de rentrer direct à la maison, en lui disant , je me débrouille pour rentrer soit taxi soit avec une copine qui bosse pas loin...
Heureusement !! elle est rentrée avec quelque difficultés , mais arrivée à bon port...
Quand à moi ...oh rien.. 3h30 pour faire 12km , dans un bo***el incroyable de bagnoles tanquées dans tous les sens sur la Nle ...
Le sol en patinoire où on ne tenait pas debout ... ma co-voiturière et moi avons bien papoté à 10km maxi/ en première... au moins elle sait que sa voiture ne chauffe pas ...

Le challenge étant de prendre notre petite route qui monte qui monte ...qui ne montait pas!!!! (celle qui vient de l'aire du Manoire vers le QG pour ceux qui connaissent !! )
Mais il y a des parades et des chemins secrets qui longent les vallées et les remises à bécasse .. ce que nous avons fait ... et arrivées à bon port !!
Voilà comment les blondes sortent en bagnole le seul jour de l'année où il valait mieux rester au chaud

Ça m'a donné l'occasion de tester l'apn du téléphone .. qui ma foi s'en sort pas mal !!
Sur les images ce qui brille ce n'est pas de l'eau mais de la glace sur la route !!!

tiens au bout de 2 h on est doublées par la saleuse ..

bon pour le radar au moins c'est cool...

Petit chemin de terre et de cailloux