OUf ..desolé de n'avoir pas posté hier soir, apres l'avoir retrouvé !
Vers minuit et demie ... j'etais resté en bas décidé à passer la nuit dans le bureaux .. regulierement j'etais à la fenetre et j'ecoutais en sigflant doucement (oui sous les fenetre de madame qui elle dormait .. j'ai plus l'age de lui faire la scérénade et cela fait bien longtemps que je le fais plus !!! ... et j'aurais pris certainment un sceau d'eau sur la tronche !)
Merci au silences de la nuit ... car grace à lui j'ai reconnu loin de la , l'aboiement de mon sac à main ... me suis precipité dehors et suis allé dans la direction ou je l'avais entendu puis j'ai re sifllé et il a recommencé ...c'est bien qu'il appelait perdu .

, je l'ai retrouvé dans le rieutor (la riviere que je vous ai montré en photo, ou plutot son lit , car l'eau de nouveau est partie) à + de 200 metres de là ..
Neptune est vieux , il pue du bec,il passe la journée à dormir ..je sais que cela ne le fera pas longtemps et c'est dans l'ordre des choses ...mais le froid d'hier soir son age etc .. l'idée de le savoir dehors à creuver seul ..m'etait encore plus inssuportable que de savoir l'avoir perdu ou le savoir mort ...

Hier voyez vous j'ai beaucoup pensé à david et à ce qu'il vit actuellement ..

bon courrage ..
Merci à vous en tous les cas , il semble que je me sois "affolé" mais je peux vous dire qu'avec mes environs y'avait de quoi .. on ne craind pas la route .. mais il y a beaucoup d'espace pour un ptit rat qui sait plus ou il tape ...
Merci aux voisins du km autour, qui l'on pas ouverte pendant toute la partie de soirée ou je l'ai cherché et ou j'ai badé sous leur fenetres... parce que malgres ma bonne humeur etc ... fallait pas me faire chier hier soir .. et j'aurais tres mal supporté quelques reflexions de leur part ..
Merci ..et désolé de ne as avoir clos ce sujet hier soir .. mais je me suis occupé du ratas et suis allé vite au pieut prevenir la patronne ...