a savoir la qualité et le serieux pour le suivi de la dysplasie prognate .
je connais LORD del zagnis ch d'europe de P
est ce que dans cette élevage d'autre setter sont monté sur les plus haut marche du poduim si oui les quelles
par avance

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
david rivera a écrit :;hell; je connais LORD del zagnis ch d'europe de Pest ce que dans cette élevage d'autre setter sont monté sur les plus haut marche du poduim si oui les quelles
par avancepour les infos
Jeff a écrit :David,
il y a des sujets qui font polémiques chez certains![]()
Je ne connais pas particulièrement cet élevage si ce n'est par l'ampleur des bons résultats.
Néanmoins, pour ceux qui ont déjà répondu, je ne vois pas pourquoi la question que se pose un éleveur amateur qui souhaite utiliser un excellent étalon mais qui ne veut pas introduire toutes les tares de la terre sur les quelques chiots qu'il produit surtout à destination de chasseurs, serait une infamie.
Rien n'empèche de poser la question en public et de recevoir des réponses en MP pour ne pas offusquer les âmes sensibles.
David,
il y a des sujets qui font polémiques chez certains
david rivera a écrit :ben oui ma question est intérréssente surtout que les ITALIENS sont des coquins , je vais y allée en italie chez del zagnis est je vais bien voir maintenant si on peut pas posé certaine question sur le forum par crainte d'etre censuré ou est la LIBERTE d'expression ????
ma question est pas de salir l'IMAGE de MARQUE de tel ou tel élevage , elle est dans le sens de faire le moins d'érreur possible dans mes choix .
Je pense que le forum peut aider certain d'entre nous soit pour le choix d'un étalon ou d'une lice que ce soit pour la chasse , les fields .....ect
fab a écrit :Jeff a écrit :David,
il y a des sujets qui font polémiques chez certains![]()
Je ne connais pas particulièrement cet élevage si ce n'est par l'ampleur des bons résultats.
Néanmoins, pour ceux qui ont déjà répondu, je ne vois pas pourquoi la question que se pose un éleveur amateur qui souhaite utiliser un excellent étalon mais qui ne veut pas introduire toutes les tares de la terre sur les quelques chiots qu'il produit surtout à destination de chasseurs, serait une infamie.
Rien n'empèche de poser la question en public et de recevoir des réponses en MP pour ne pas offusquer les âmes sensibles.
Jeff, soyons sérieux![]()
Imagine un instant que quelqu'un pose cette question sur TON élevage et que quelqu'un lui réponde, que c'est le plus mauvais élevage qu'il connaisse, que toutes possibles et inimaginables sont présentes dans cet élevage!
Comment réagirais tu
Je souhaiterais que des forums comme le nôtre m'aident à n'avoir plus qu'une locomotive de retard en me permettant d'échanger des expériences même en MP après avoir formulé ma demande publiquement.