Le Forum des passionnés de Setter Anglais
seb2a a écrit :salut je vais bientot acheter un becassier j'ésite entre le verney caron super 9 grand becassier et le chapuis super orion j'attent vos avis merçi d'avance cordialement.
Tangor a écrit :seb2a a écrit :salut je vais bientot acheter un becassier j'ésite entre le verney caron super 9 grand becassier et le chapuis super orion j'attent vos avis merçi d'avance cordialement.
Il m'est arrivé la même chose il y a quelques années : je me suis retrouvé chez l'armurier devant un Verney-Carron et un Chapuis, pour un prix sensiblement égal. Il n'y avait pas photo : j'ai pris le Chapuis. Mais depuis les Verney-Carron sont plus jolis, les Chapuis (à mon goût) moins fins.
Alors fais-toi plaisir !
seb2a a écrit :oh , tu es dur swoop je suis sur qu'il en choppe une de temps en temps
Swoop a écrit :seb2a a écrit :oh , tu es dur swoop je suis sur qu'il en choppe une de temps en temps
vous parlez sans avoir pratiqué le phenomène . les seules qu'il chope c'est celles qui ont la malheureuse idée de faire le crochet par la gerbe de plomb qu'il a mis a côté , sinon ...![]()
et ça c'est quand il met des cartouches .