merci

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
vandas a écrit :;hell; moi je l'ais acheter neuf et il ont une garentie internationale si tu achete une cadillac aux usa elle elle garantie en france comme une citroen en chine ou une perseuse a e g ,il suffi d'envoyer et de faire valider le bon de garantie et de prouver ton achat mais il est inutile de repasser par le vendeur
Blue a écrit :et la TVA et les droits de douane ??
pour exemple ceux qui tentent l'achat d'un appareil photo ou d'un objectif sur les sites à l'étranger on souvent de trés mauvaises surprises sur les frais et les galères pour récupérer l'objet .et au final pas trop de différences de coût .
(je n'ai pas fait l'expérience , mais lu des témoignages sur les forums photos)
Blue a écrit :et la TVA et les droits de douane ??
pour exemple ceux qui tentent l'achat d'un appareil photo ou d'un objectif sur les sites à l'étranger on souvent de trés mauvaises surprises sur les frais et les galères pour récupérer l'objet .et au final pas trop de différences de coût .
(je n'ai pas fait l'expérience , mais lu des témoignages sur les forums photos)
Tangor a écrit :ghjilormu a écrit :Dogtra peut-être pas, mais certains des revendeurs eBay (site US) le font, et les colliers sont au prix que tu as indiqué.bon l'affaire est cuite![]()
![]()
![]()
le site de dogtra n'envoie pas en France donc pas de problème de douanes
ghjilormu a écrit :bonjour, je suis allé sur le site de dogtra aux etats unis et on peut leurs acheter directement les collier, sauf qu'il n'est pas indiqué le prix d'export. je leurs ai envoyé un mail pour savoir combien ils prennent en frais de port et si ils exportent. mais si les frais de ports ne sont pas excessif ça vaut vraiment le cout d'acheter les collier la bas. le dogtra 2500 TB est a 380 dollars soit soit 204 euro à la place de 420 euros!!! le hic c'est bien sur la garantie et le sav....mais bon ça doit fonctionner également la-bas. Est ce que quelqu'un a déjà acheté sur le site dogtra? de combien était les frais de port ? et qu'en pensez vous?
merci![]()
![]()
![]()
falcor21 a écrit :../.. tu as le problème d'adaptateur secteur 110/220 qui n'est pas forcément compris.
../..
falcor21 a écrit :Tangor, je sais que tu m'avais déjà répondu, mais je maintiens. Si ceux que tu as ont les deux, ce n'est pas forcément le cas de ceux qui sont vendus là-bas![]()
Exemple le site ci-dessous, précise qu'il faut acheter le cordon en 240 pour l'Europe:
http://www.mightypets.com/product.asp?3=2452
pour 24 $
Tangor a écrit :falcor21 a écrit :Tangor, je sais que tu m'avais déjà répondu, mais je maintiens. Si ceux que tu as ont les deux, ce n'est pas forcément le cas de ceux qui sont vendus là-bas![]()
Exemple le site ci-dessous, précise qu'il faut acheter le cordon en 240 pour l'Europe:
http://www.mightypets.com/product.asp?3=2452
pour 24 $
Si tu veux absolument avoir raison, alors tu as raison. Et comme je ne veux pas discuter ici de ce que j'ai pu acheté là-bas, je te laisse à ton évangélisation.