Le Forum des passionnés de Setter Anglais

ghjilormu
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

collier dogtra aux etats unis

03 mars 2010 22:15

bonjour, je suis allé sur le site de dogtra aux etats unis et on peut leurs acheter directement les collier, sauf qu'il n'est pas indiqué le prix d'export. je leurs ai envoyé un mail pour savoir combien ils prennent en frais de port et si ils exportent. mais si les frais de ports ne sont pas excessif ça vaut vraiment le cout d'acheter les collier la bas. le dogtra 2500 TB est a 380 dollars soit soit 204 euro à la place de 420 euros!!! le hic c'est bien sur la garantie et le sav....mais bon ça doit fonctionner également la-bas. Est ce que quelqu'un a déjà acheté sur le site dogtra? de combien était les frais de port ? et qu'en pensez vous?

merci :D :D :D :D

vandas
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : de dour menez

03 mars 2010 22:39

;hell; fait attention a la tention pour le chargeur il sont souvant en 110v ,mis a part sa j'ais acheter un collier innotec il etait deux tiers moins chere quand france et la garantie doit aussi marcher en france

vandas
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

03 mars 2010 22:44

tu devrait aller sur un site d'enchere bien connu aller dans achat usa tu devrait trouver plein de revendeurs c la que javais acheter le mien ,il faut aussi te renseigner au niveau des douanes pour connaitre le prix des taxe si il en a ou pas

ghjilormu
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

03 mars 2010 22:49

justement comment on fait et a qui on demande pour savoir les taxes de douanes, faut il que je demande au vendeur ou bien à l'administration?

vandas
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

04 mars 2010 06:58

;hell; tu va sur "info douanes service"ou le N°tel 0811204444 prix d'un appel local de toute les façon sa n'est pas tres chere et sa vaut le coup le mien valait 450€ sur un vendeur pro us d'ebay je l'ais payer 118€ en france il nous prennent pour des nase

edenblue
Setterman
Setterman

04 mars 2010 07:34

BJR , j'ai acheté en avril 2009 un collier innoteck sur un site internet , 1 mois après le collier n'allait plus , après avoir envoyé plusieurs mails enfin une réponse : le collier n'était garantie que 15 jours !!!!! mais me proposait de me faire 10 % si j'achetais un nouveau collier . Donc faîtes bien attention pour moi plus question d'acheter sur le net :twisted:!!!!!

vandas
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

04 mars 2010 09:11

;hell; moi je l'ais acheter neuf et il ont une garentie internationale si tu achete une cadillac aux usa elle elle garantie en france comme une citroen en chine ou une perseuse a e g ,il suffi d'envoyer et de faire valider le bon de garantie et de prouver ton achat mais il est inutile de repasser par le vendeur

edenblue
Setterman
Setterman

04 mars 2010 09:18

faudrait recevoir au moins une facture ou un bon de garantie à faire remplir.
Pour moi nada ! J'espère être un cas isolé ! et que certains ont eu plus de chance . :wink:

nikitta

04 mars 2010 09:29

vandas a écrit :
;hell; moi je l'ais acheter neuf et il ont une garentie internationale si tu achete une cadillac aux usa elle elle garantie en france comme une citroen en chine ou une perseuse a e g ,il suffi d'envoyer et de faire valider le bon de garantie et de prouver ton achat mais il est inutile de repasser par le vendeur

Pas forcement, parfois pour la garantie tu dois renvoyer l'appareil à l'acheteur.
Achète par exemple un matériel nikon au USA, si tu veux une garantie internationale, tu as une option supplémentaire, sinon c'est une garanti locale, donc renvoie du matos au vendeur. Idem avec les produits achetés sur le marché asiatique.

Il ya un risque, donc voir si vous acceptez de le prendrre ou pas.

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

04 mars 2010 11:08

et la TVA et les droits de douane ??
pour exemple ceux qui tentent l'achat d'un appareil photo ou d'un objectif sur les sites à l'étranger on souvent de trés mauvaises surprises sur les frais et les galères pour récupérer l'objet .et au final pas trop de différences de coût .

(je n'ai pas fait l'expérience , mais lu des témoignages sur les forums photos)
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

vandas
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

04 mars 2010 13:18

Blue a écrit :
pour exemple ceux qui tentent l'achat d'un appareil photo ou d'un objectif sur les sites à l'étranger on souvent de trés mauvaises surprises sur les frais et les galères pour récupérer l'objet .et au final pas trop de différences de coût .

l ;hell; la tva tu la doit toujours mais il y a une somme maxi ou tu n'a rien a payer le collier que moi j'ai acheter le forfait pouvais aller jusque 150€ sans declaration mais le prix change suivant la nature de l'objet.
sur le site des douanes il y a une grille et la nature de chaque article concerné ,
pour la garantie de mon collier je suis passer par le revendeur de chez leclerc en principe rare sont les probleme dans l'achat d'un objet de qualité ,
maintenant pour ne rien risquer tu fait voire la photo du collier au chien et tu lui dit ,regarde se que papa va acheter si tu fait l'andouille :mrgreen: je sort

vandas
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

04 mars 2010 13:19

Blue a écrit :

l ;hell; la tva tu la doit toujours mais il y a une somme maxi ou tu n'a rien a payer le collier que moi j'ai acheter le forfait pouvais aller jusque 150€ sans declaration mais le prix change suivant la nature de l'objet.
sur le site des douanes il y a une grille et la nature de chaque article concerné ,
pour la garantie de mon collier je suis passer par le revendeur de chez leclerc en principe rare sont les probleme dans l'achat d'un objet de qualité ,
maintenant pour ne rien risquer tu fait voire la photo du collier au chien et tu lui dit ,regarde se que papa va acheter si tu fait l'andouille :mrgreen: je sort

ghjilormu
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

04 mars 2010 21:59

bon l'affaire est cuite :cry: :cry: :cry: :cry: le site de dogtra n'envoie pas en France donc pas de problème de douanes :-? :-? :-?

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable

04 mars 2010 23:29

:sl:
il ne te reste plus qu'à trouver une bonne affaire en occase :oops:

Tangor
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : des Blues Brothers

04 mars 2010 23:46

ghjilormu a écrit :
bon l'affaire est cuite :cry: :cry: :cry: :cry: le site de dogtra n'envoie pas en France donc pas de problème de douanes
Dogtra peut-être pas, mais certains des revendeurs eBay (site US) le font, et les colliers sont au prix que tu as indiqué.

vandas
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

05 mars 2010 07:57

Tangor a écrit :
ghjilormu a écrit :
bon l'affaire est cuite :cry: :cry: :cry: :cry: le site de dogtra n'envoie pas en France donc pas de problème de douanes
Dogtra peut-être pas, mais certains des revendeurs eBay (site US) le font, et les colliers sont au prix que tu as indiqué.

;hell; c sur ce site que j'ai acheter le mien sa fait deux ans et il marche toujours

Litchy
Juste débourré
Juste débourré

05 mars 2010 19:13

Vous pouvez p-ê communiquer avec des magasins américains qui ont différents colliers en stock... Je connais plusieurs magasins qui offre un excellents services, cependant il faudrait communiquer avec eux concernant le shipping...

Hervé Blanchard
Fada de setters
Fada de setters
Affixe : De la font jourdaine

09 mars 2010 17:40

Ya plus qu'à fermer la boutique et à s'installer chez les ricains :mrgreen:
Il faut avoir abuser pour devenir raisonnable

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable

09 mars 2010 18:02

darvé a écrit :
Ya plus qu'à fermer la boutique et à s'installer chez les ricains :mrgreen:

La liberté existe d'acheter où on veut que je sache :wink:

falcor21
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Du Col de Belluny

Re: collier dogtra aux etats unis

09 mars 2010 18:14

ghjilormu a écrit :
bonjour, je suis allé sur le site de dogtra aux etats unis et on peut leurs acheter directement les collier, sauf qu'il n'est pas indiqué le prix d'export. je leurs ai envoyé un mail pour savoir combien ils prennent en frais de port et si ils exportent. mais si les frais de ports ne sont pas excessif ça vaut vraiment le cout d'acheter les collier la bas. le dogtra 2500 TB est a 380 dollars soit soit 204 euro à la place de 420 euros!!! le hic c'est bien sur la garantie et le sav....mais bon ça doit fonctionner également la-bas. Est ce que quelqu'un a déjà acheté sur le site dogtra? de combien était les frais de port ? et qu'en pensez vous?

merci :D :D :D :D

Personnellement je ne tenterai pas.

Sur N...buy j'ai acheté le 2500 TB à 370 Euros port compris.

Outre le probleme de SAV et de garantie, tu as le problème d'adaptateur secteur 110/220 qui n'est pas forcément compris.

Sur le site que j'ai indiqué plus haut, il y a un vendeur chez qui tu peux le toucher un peu moins cher que les 370 Eur. Envoie-moi un MP si tu veux et je te passe ses coordonnées. Sans la commission du site, ce sera encore un peu plus intéressant.

Si achetez aux US via internet était si miraculeux, ça se saurait!
:cry:
Never give up!

Tangor
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

Re: collier dogtra aux etats unis

09 mars 2010 19:10

falcor21 a écrit :
../.. tu as le problème d'adaptateur secteur 110/220 qui n'est pas forcément compris.
../..

Falcor21, c'est un sujet dont on a déjà parlé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: et j'avais répondu à ta remarque sur les adaptateurs !

http://www.bluebelton.com/phpBB2/viewto ... 198#222198

Bref, les chargeurs actuels sont tous (ou du moins la vingtaine que j'ai, pc, appareils photos, camescopes, disques durs, gps, téléphones, colliers, etc.) compatibles 110V-60Hz et 220V-50Hz.

falcor21
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

09 mars 2010 20:46

Tangor, je sais que tu m'avais déjà répondu, mais je maintiens. Si ceux que tu as ont les deux, ce n'est pas forcément le cas de ceux qui sont vendus là-bas :cool:

Exemple le site ci-dessous, précise qu'il faut acheter le cordon en 240 pour l'Europe:

http://www.mightypets.com/product.asp?3=2452

pour 24 $
Never give up!

Tangor
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

09 mars 2010 22:23

falcor21 a écrit :
Tangor, je sais que tu m'avais déjà répondu, mais je maintiens. Si ceux que tu as ont les deux, ce n'est pas forcément le cas de ceux qui sont vendus là-bas :cool:

Exemple le site ci-dessous, précise qu'il faut acheter le cordon en 240 pour l'Europe:

pour 24 $

Si tu veux absolument avoir raison, alors tu as raison. Et comme je ne veux pas discuter ici de ce que j'ai pu acheté là-bas, je te laisse à ton évangélisation.

Litchy
Juste débourré
Juste débourré

09 mars 2010 22:50

Ah c'est vrai nous n'avons pas les mêmes "prises de courant" en Europe et en Amérique... Désolé, j'avais oublié ce (gros) détail... :oops:

falcor21
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

10 mars 2010 09:35

Tangor a écrit :
falcor21 a écrit :

pour 24 $

Si tu veux absolument avoir raison, alors tu as raison. Et comme je ne veux pas discuter ici de ce que j'ai pu acheté là-bas, je te laisse à ton évangélisation.

Tangor. Ce n'est pas que je veuille avoir absolument raison. Je ne crois pas que ce soit un trait de caractère... :D

Je te crois pour ce que tu vends et a en stock, maintenant, le lien que j'ai mis précise expressément qu'il faut acheter cet adaptateur à part. Donc le risque existe, il me semble.

Que les tiens en soit équipés est une chose, que le risque de se faire planter par ailleurs est autre chose.

Maintenant il faut rester vigilant sur ces appareils car c'est quand même de l'électronique évoluant en milieu hostile (Humidité, mouvement brusque, brousaille...) et donc le SAV est hyper important. Quand ça tombe en panne au mois d'octobre, on est content de pouvoir règler l'affaire en 10 jours... Et pas én 10 semaines. :D
Never give up!