Apres 3 jours et 3 nuits sans la moindre touche , hier a minuit depart,ferrage,grosse bagarre et a l arrivée dans l épuisette une ENORME carpe . Pour avoir prit plusieurs fois des + de 20 kl quand j ai vue celle la les autres me semblé petite . Apres la pesée 33, 200 kl nouveau record pour le plan d eau et pour moi. A 1 heure du matin avec mon ami nous avons sortie une bonne bouteille pour feter cela ,ce matin gros mal de tete
Prise a la bouillette sur un montage bonhomme de neige.
connait pas se montage cela semblerais au cheveux bien garnis.. je ne pêche plus depuis quelques saison ... d'où sûrement dépasser par certaine nouveautés !!!:wink:
Sur le cheuveux tu enfille une premiere bouillette dense, puis tu en met une dexieme plus petite et flotante . Les deux superposés et de diamettre differnt forme un b de neige d ou le nom du montage
Sur le cheuveux tu enfille une premiere bouillette dense, puis tu en met une dexieme plus petite et flotante . Les deux superposés et de diamettre differnt forme un b de neige d ou le nom du montage
Pur les bouillettes toujours des billes maisons sans parfum uniquement les ingrédients du mix.
Pour les phospho je n est pas essayé,mais les fluo jaune de dynamit bait marche bien.