Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Vinc007
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

Entrainement Daïka sur faisan

17 juil. 2010 10:24

;hell;
aujourd'hui, pendant la ballade, arret sur......faisan!! :mrgreen:
bon soit, on va travailler un peu alors!! :lol:
conditions difficiles, temps lourd et orageux et vent qui tourne beaucoup!!
le coq n'a pas fait de cadeaux avec des ruses incroyable. :-?
Céline été restée plus haut et a vu le coq prendre a l'enbranchement le chemin de gauche puis traverser le ruisseau et faire un bond pour partir sur le chemin de droite!!! :shock: :twisted:
Daïka a encore un peu de mal a coller aux basques du gibier et reste PARFOIS un peu timide a mon gout mais le résultat est quand même là au bout du compte!!
elle prend un peu plus de style ce qui n'est pas pour me déplaire et a encore besoin de tout controler avant de prendre des options, comme ici où elle controle le chemin de gauche avant d'être sur et de partir a droite!! :mrgreen:
mais bon, elle est super en harmonie avec son pôpa et tout changement de direction ou décision pendant les entrainements ne se fait que part un regard ou un signe de tete!!!
le SEF on commence a y arriver doucement même si il reste un peu de boulot, c'est quand même plus propre!!
:wink:
Voili voilou.
En espérant que vous prendrez plaisir a regarder cette video.
@+ :wink:
Vincent

Un setter a la maison, un rève devenu réalité!!!!

novice 12
Setters'adict
Setters'adict
Affixe : DEL ROC TRAUCAT

17 juil. 2010 12:06

;hell;
Belle vidéo, Daïka travaille trés bien a mon goût, mais tu devrais laisser le ou la labrador a la maison, au moins pendant le dressage.
Ce n'est pas un reproche mais que mon avis personnel.
:se:
LE CHIEN AVANT TOUT

Vinc007
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

17 juil. 2010 12:17

ce n'est pas une phase de dressage, le labrador ne sort plus trop a cause de son age et de sa dysplaise!!
et je le rappelle, c'était une BALADE, alors il est là avec nous!! :wink:
On a presque trop de faisans naturels!! on en croise même quand on veut pas!! :lol: :roll: :lol:
:mrgreen:
;s; :arrow:

par contre je viens de remarquer quelque chose, elle vérifie sans cesse si je la suit.
Depuis la semaine dernière où elle m'avait fait un arret de l'autre coté de la colline, très loin (environ 300m), je la voyais a l'arret et sa s'éterniser mais il fallait le temps que j'arrive, elle avait quitter son poste pour me rejoindre et rapartir d'un air de dire "viens vite" pour retourner se mettre dans un état de catalepsie a sa position précédente. :wink:
Une chose est claire et sure dans ma tête, elle chasse pour moi ou plutôt pour notre duo!! :wink:
Un setter a la maison, un rève devenu réalité!!!!

co
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : de la Patte Galine

17 juil. 2010 13:32

Super travail de la chienne Vinc, les faisans naturels c'est ce qu'il y a de plus difficile pour les chiens à mon avis et ta petite s'en sort très bien, continue c'est du bon boulot :D
Bleuet la malice

pétou
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

17 juil. 2010 15:08

:wink: le couple que vous formez tous les deux fait plaisir à voir ....ta chienne chasse pour toi, c'est évident et elle est d'une prudence redoutable ....elle te fera voir beaucoup de gibir :D
setters toujours

geo
Setterman
Setterman
Affixe : Elevage du laurier vert

17 juil. 2010 15:42

Belles séquences, elle est chasseuse ta ptite ! :se:
Vive le sport !

dan66
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : du val d'agly

18 juil. 2010 10:42

Merci Vincent pour cette vidéo, le naturel c'est autre chose, surtout si le temps est un peu lourd et les émanations pas terribles. Et qu'en plus le gibier décide de pietter ce qui était le cas. Mais pour faire travailler le chien c'est le top
Lever un maximun et prélever un minimum, l'important c'est que le chien prenne des points