Bonjour à tous,
Etant fervent lecteur de ce forum, notamment pour la mine d'infos que j' ai pu y recueillir, j'ai enfin franchi le pas de devenir membre.
Mon bluebelton Achille a 5 ans, nous avons débuté la chasse ensemble. Il m'en a fait voir des vertes et des pas mûres, surtout la première saison dans le Diois. La seconde s'est mieux passée, il a su lever quelques bécasses aux côtés de sa maman, et s'est fait la truffe sur les faisans et perdrix (malheureusement lâchées). Cette année-là j'avais investi dans un collier SportHunter1000 qui m'a sauvé ma saison (mais à présent il fonctionne plus :( ). Mais bon, on apprend...
Nous vivons en Suède à présent, à Umeå (300 kms en dessous du cercle polaire). Côté chasse, c'est le calme total à cause de certaine régulation d'armes. Heureusement, j'ai obtenu un poste sur Toulouse et nous nous y installons courant Octobre. Pour ceux qui seraient motivé pour nous accueillir, mon setter et moi-même, dans la région Toulouse-Sud (secteur Muret et environs), on est preneur!!!!
En attendant de vous lire,
A très bientôt,
Mick et Achille

Mon bonheur? le regard de mes setters...

)