Bonjour à toutes et à tous,
Je tiens d'abord à m'excuser pour ne pas m'être présenté avant de me mettre sur le forum. Mille excuse!!!!!
Je suis venue plusieurs fois visités le site, que je trouve génial,sans avoir pris le temps de m'inscrire (j'ai eu tort).
Contrairement à vous je ne suis pas une chasseuse et dans ma jeunesse je n'avais jamais eu de chiens.
J'ai connu la passion des chiens il y a maintenant 19 ans grace à mon mari qui à l'époque avait un setter irlandais. C'était un chien très chasseur et foufou puis un jour comme il n'était jamais attaché (habitons dans un village) on nous l'a tué!!
Mon mari cherchait un nouveau compagnon de chasse, il est parti en Bretagne chercher son 1er setter anglais, une femelle dénommée Mirbane de Keranlouan. Il a connu grâce à elle, la passion pour le setter..... puis nous a fait des bébés et c'est comme ca que s'est monté notre "petit petit" élevage.
Mirbane plus très en forme, mon mari, un mordu de la chasse, voulait prendre un jeune chien( male)!!nous voilà parti à la recherche.... Nous avons trouvé UBBLE elevage des plaines grises , un chien exceptionnel à tout point de vue, pour moi cela a été le déclic, il m'a fait devenir une passionnée....voir même une mordue ....C'est lui qui nous a fait découvrir les fields ....
Voilà pour la présentation,
A bientot