me m'y colle pour vous donner les infos officielles

, sur le feu dont vous parliez ci-dessus, les dégats sont pour l'instant de

600 HA parcouru, 4 habitations brulés ainsi qu' 1 entrepot. 1 pépinières et 10 VL détruites, sans vous parler des évacuations des habitants car le feu est arrivé en zone péri-hurbaine, des coupures autoroutes..... malheureusement ce n'est pas le seul feu
en cours, le plus gros feu de forêt de cet été s'est déclaré vers les 17h sur la commune de Fontanes, vers 18h, 50 Ha avait déjà brulés, 1 heure plus tard, pas moins de 700 Ha en feu avec de gros enjeux humains, à 20h, 1500 Ha brulés, évacuation d'un centre de vacances et d'un lotissement, les villages de St Bauzilles de la sylve et de Ste croix de quintillargues et Guzargues sont menacées, et la partie Nord de Guzargues est en cours d'évacuation

, le feu est toujours incontrolable, l'ensemble des secours se dirigent sur Guzargues.
à 22h, on se prépare à évacuer le village d'Assas, Tyran, St Bauzille sur montmel, à 22h30 le feu à déjà parcouru 2400 Ha....
depuis 22h30 , je n'ai plus d'autres infos sur la superficie en feu car la priorité est l'évacuation des villages, je vous donnerai des infos demain, enfin tout à l'heure vu l'heure... et des fotos ( si j'ai )