En avez vous à me conseiller ???
Merci
Le Forum des passionnés de Setter Anglais




tu n'aurais pas le lien par hasard




claude a écrit :salut, moi je met un gilet de chasse sans manche au dessus d'un polaire, je chasse dans les broussailles, les ronces, etc ( dans les maures) et ça fait trois ans que ça dure et je part pour la 4eme année.
prix du gilet : 24.90 euros
prix du polaire : 14 euros

pascal lore a écrit :Super et quant il pleut ou que c'est mouillé, restes tu à la maison ou t'équipes tu différement,?
notamment dans le Var, just 400mm d'eau en rien de temps




, à part le gore-tex je vois pas de solution , mais j'ai jamais franchi le pas de l'investissement , de plus pour chez nous les vestes légères sont amplement suffisantes quand il pleut il fait rarement froid
Elle me dure 3/4 ans , donc 15 e par saison , une veste de 300 e doit durer 20 ans
Je continue sur la gamme solognac qui permet de rester raisonnable en sachant que je chasse au moins 4j/s en nov et décembre puis trois jours /sem en janvier et 4/5 sorties fevrier. 

