Au bout de 2h00, on s'arrete et s'assoie sous un chène pour se poser 10min et là je vois la patte de ma chienne complètement gonflée!!!!
je pense a une entorse qui a chaud ne lui fait pas mal ni boitter.
On rentre de suite a la maison.
Glace, arnica sur la patte et appel sur le numero privée de ma véto.
Elle me dit la marche a suivre et dit que sa peut surement attendre demain avec du repos pour éviter les frais d'urgence.
Effectivement, la patte dégonfle un peu et je commence a destresser!!
mais en milieu d'apres midi, Daïka réclame a sortir faire pipi, je la sort et vois les urines foncés, je met un petit bac blanc en dessous pour voir et là horreur!!!
les urines sont noires, comme du sang pur!!

appel a la véto et arivée en urgence a la clinique car Daïka est rouler en boule et tremble.
Analyse d'urine, prise de sang pour l'analyse toxicologique, Traitement de vitamine K pendant un mois et repos obligatoire pendant un mois aussi avec sortie en laisse juste pour les besoins!!!
le Verdict est sans appel, on a empoisonner ma chienne a la mort aux rats!!!!

Ce qui l'a sauver est que le "bleu" qu'elle s'est fait a la chasse s'est transformer en oedème emplifier du fait du sang qui ne coagule plus et nous a alerter!!
Mais qui peut vouloir s'en prendre a ma chienne, a mon adorable bébé??
Mes chiens ne sont jamais tout seuls et jamais sans surveillance!!
On retrouvera plus tard des petits morceau de viande dans leur enclos a la ferme, surement jetés pendant la nuit!!

La puce a passer la nuit contre moi, dans la chambre sous grande surveillance!!
ce matin, les urines sont un peu plus jaunes

A 1 semaine du mariage, on a cru avoir ce jour gaché par une tragique nouvelle!!

heureusement ma petite va un peu mieux et je ne tacherais pas de vous donnez des nouvelles rapidement!!
@+

Vincent