Je m'appelle Audrey, j'ai 26 ans, je suis propriétaire de 2 chiennes:
- la 1ère, Diwall de Rack Land, une Setter Anglaise liver de 2 ans,
- la 2è, Easy Charming des Mazellières, bientôt 1 an , Berger Australien rouge tricolore.
Je suis une passionnée de nature
Je suis issue d'une famille de chasseurs (mon grand père, mon père et ma mère... et mon fiancé également).
J'ai passé il y a 2 ans mon "permis accompagné", pour voir... mais je ne suis pas une vraie "tireuse"
Nous avons toujours eu des chiens de chasse, épagneul ou setter et aussi une petite meute de fauves de bretagne.
Pour ma part, ma petite Diwall c'est 1 coup de coeur pour sa jolie frimousse et son adorable caractère (un peu bourrique des fois, mais...
Moi je suis surtout sports canins (obérythmée et obéissance) et expositions en beauté, (trucs de filles !! lol
c'est donc mon homme qui l'utilise essentiellement à la chasse ... Je n'ai fais que l'initier en la sortant étant jeune et en lui faisant voir beaucoup de faisans ... (il y a une volière à l'anglaise chez mes parents).
Voilà, je viens ici pour apprendre 1 tas de trucs car on n'en sait jamais trop !
Et parce qu'avec le Berger australien, c'est ma 2è race de coeur ..

beaucoup !!

... c'est rigolo qu'on en voit pas + que ça ? Ou alors c'est parce qu'il n'y en a vraiment pas par chez nous ... lol