Le Forum des passionnés de Setter Anglais

giorgio26
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

Bonjour ! (Giorgio26)

28 oct. 2010 23:24

Pas trés clair les rubriques .. Bon enfin il ya la Setter manie.

j'ai des Setters depuis prés de 30 ans . Tout y a passé un anglais fabuleux qui ne me meritait pas lorsque j'avais 20 ans, ensuite j'ai opté pour un Gordon Bof!! ensuite un Irlandais : Excellent chien de famille une merveille d'amitié et de fidélité Bof ! Alors j'ai repris mon bâton de pelerin et je chasse denouveau avec un extraordinaire anglais lemon!!!Comme c'est marrant j'ai repris goût à la chasse , j'ai gagné 20 ans dans les jambes ! et en plus ça tombe à chaque sortie évidemment.punaise quel pied on se prend tous les deux . les sauts sur la table de la cuisine à 7 h du mat , le départ dans le coffre comme un boulet, la sortie et immédiatement la recherche couchée à l'indienne!et quand nous partons de la maison à pied (j'ai cette chance)c'est un festival
setterien , nous sommes parti comme à l'église pour le meilleur et le pire mais croyez moi avec mon pote "Skirring" (qui n'est pas son vrai nom de souche pour qui serait interréssé) c'est l'orgasme pendant 4 h . Excusez du peu je crois que je l'aime et sans me trompé lui aussi.

Georges

Twister
Sport'setter
Sport'setter
Affixe : De Torlhak

Re: Bonjour !

28 oct. 2010 23:48

Bienvenue !
j'ai modifié ton titre pour qu'il soit plus clair (avec ton nom)

EARLY
Setters'adict
Setters'adict
Affixe : Emy

Re: Bonjour ! (Giorgio26)

29 oct. 2010 00:14

:D Belle présentation ::yes:: , bienvenue et longue vie à vous deux sur notre forum :wink:
:se:
...ma belle et douce Emy...

francky12

29 oct. 2010 05:47

;;elm;; salut et bienvenue !!

dory 12
Setters'adict
Setters'adict
Affixe : du causse du larzac

29 oct. 2010 07:23

salut et bienvenu :wink:
setter de la tête au pied!

Jean pascal
Fieldman
Fieldman

29 oct. 2010 14:13

salut et bienvenue :wink:
Passionné de setter anglais

olivier 81
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Des Berges du Sabo

29 oct. 2010 14:30

Bienvenue
il n'y a pas de grands et pas de petits, la bonne longueur pour les jambes c'est quand les pieds touchent bien par terre.
Coluche

mapppy
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Baxter

29 oct. 2010 14:48

Bonjour et bienvenue ;;grd;; (ps: t'avais pas du tomber sur le bon gordon ;;s;; )
Image

nikitta

29 oct. 2010 14:58

Salut,

pour ma part j'ai eu une anglaise Bof, et j'ai depuis 6ans un Gordon fabuleux qui méritait bien mieux que moi :)
pour les Irlandais, j'en ai vu un cette année, un chien merveilleux :)

Il y a de bon chien dans chaque race :) Sans rancune.

Swoop
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : de la Combe de Borderant

29 oct. 2010 18:14

giorgio26 a écrit :
Pas trés clair les rubriques .. Bon enfin il ya la Setter manie.

j'ai des Setters depuis prés de 30 ans . Tout y a passé un anglais fabuleux qui ne me meritait pas lorsque j'avais 20 ans, ensuite j'ai opté pour un Gordon Bof!! ensuite un Irlandais : Excellent chien de famille une merveille d'amitié et de fidélité Bof ! Alors j'ai repris mon bâton de pelerin et je chasse denouveau avec un extraordinaire anglais lemon!!!Comme c'est marrant j'ai repris goût à la chasse , j'ai gagné 20 ans dans les jambes ! et en plus ça tombe à chaque sortie évidemment.punaise quel pied on se prend tous les deux . les sauts sur la table de la cuisine à 7 h du mat , le départ dans le coffre comme un boulet, la sortie et immédiatement la recherche couchée à l'indienne!et quand nous partons de la maison à pied (j'ai cette chance)c'est un festival
setterien , nous sommes parti comme à l'église pour le meilleur et le pire mais croyez moi avec mon pote "Skirring" (qui n'est pas son vrai nom de souche pour qui serait interréssé) c'est l'orgasme pendant 4 h . Excusez du peu je crois que je l'aime et sans me trompé lui aussi.

Georges

voila une presentation pleine d'enthousiasme , c'est très plaisant ... au plaisir de lire vos recits de plaisirs sylvestres .

mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco

30 oct. 2010 18:08

;hell; et bienvenue sur le forum,
qu'elle belle présentation ::yes::
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn

giorgio26
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

31 oct. 2010 17:55

Ok on va pas se prendre le chou vive les Setters de toutes couleurs !!!!! Mais enfin les stats sont là ,tu peux lire cela dans toutes les revues serieuses l'irlandais tu as eu une chance d'enfer c'est 2/10 de trés bons , le gordon c'est un peu plus mais c'est surtout un grand bécassier en priorité L'anglais c'est 8/10 de trés bon si l'on s'y prend bien et surtout ce que je trouve que les deux autres n'ont pas c'est l'agilité et ça c'est indéniable. Pour se faufiler dans la broussaille ce sont de véritables chats. Mon irlandais était bien trop grand pour faire pareil et mon gordon trop grand ,trop large......... Je crois que l'irlandais est merveilleux en plaine . Je l'avais emmené une fois en sologne et la il s'est régalé . Pour le reste de toute façon ce sont tous les plus beaux chien du monde . Pas vrai ?
Soyons "Secterrs"

quote="nikitta"]Salut,

pour ma part j'ai eu une anglaise Bof, et j'ai depuis 6ans un Gordon fabuleux qui méritait bien mieux que moi :)
pour les Irlandais, j'en ai vu un cette année, un chien merveilleux :)

Il y a de bon chien dans chaque race :) Sans rancune.[/quote]