Bonjour à tous. Je m'appelle Mastar et j'en profite pour vous souhaiter à vous tous et toutes ainsi que vos adorés toutous une trés bonne année 2011. Je ne pourrais pas encore montrer une photo de mon protégé car il ne nous rejoindra que le 16/01/1011. En effet "FINO", 2 mois, passe encore quelques instants de bonheur avec ses frêres et soeurs. Nous l'attendons avec impatience. Il provient du 65 et chassera plus tard dans ce département ainsi que le 31. A bientôt.
ok, j'avais pas vu 1011. je m'excuse, il fallait que je me depêche pour aller chercher les petits à l'école. En ce moment j'ai plus que FINO dans la tête. J'avais déja eu cette maladie lorsque j'ai eu ma première chienne.
Si j'étais venu chez Sylvie avant toi, mon choix se serait porté sur Fidelio. Superbe mâle. Fino aussi. A+. Si tu veux envoi des messages en MP, on se tiendra au courant....
Bonjour à tous, enfin, je crois que je suis arrivé à poster une photo de FINO. QQun pourrait-il me faire savoir si la photo apparait. FINO est la mâle à droite. 1er arrêt. Merci.
Superbes petits monstre , ta photo est nickel ,si tu veux être sur que la photo est passée tu clic en bas sur APERCU pour voir ton message avant d'envoyer
Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord mais ça vole