Toutes mes excuses, je n'avais pas encore pris le temps de me présenter, alors voila :
Du Périgord noir, pas loin de Sarlat, ma vie de chien : L'enfance:Laïka/ cocker, l'adolescence: Joe/ Berger allemand, puis l'age
de raison 25ans : Jumpy setter anglais, chienne d'exception 18 ans 1/2 d'origine Bretonne, DCD juillet 2009 .
En septembre 2009, venue d'Ecxel, la relève est dure et des comparaisons à ne pas faire . Ecxel pas de chance, dysplasie C révélée à 6mois,
on opère, on opère pas ? Les deux hanches, le post opératoire sans garantie : On opère pas, la nature fera ... !
A ce jour, plus de symptômes, je croise les doigts Je pense que les douleurs venaient de la croissance, il a grandit trop vite .
A 1 an, il a eut un problème rénal, dû à un empoissonnement, limite de le sauver . A part tous ces soucis de santé, il est
adorable, un peu trop, car il devient un peu " chien gâté", il se considère comme le petit dernier de la famille !
Dans mon premier message du 10janv. , repris par truffe, je disais qu'il me surprenait, mais il a des attitudes incroyables,
je suis sure qu'il cherche à réfléchir que le cerveau ne suit pas .
La dernière d'ecxel : Nous sommes mitoyens d'une truffière à 6 mois il nous en a trouvé deux, il marque par deux coups de pattes, super !
Mais la semaine dernière on s'est aperçu qu'il truffait seul, il nous en a laissé une, trop enterrée pour lui ou rassasié ? Quant il les déposera sur le tapis, ce jour là il passe à la TV .
Pour ce qui est des photos, j'ai pas encore tout compris, par mail en pièces jointes ? La prochaine fois, il se fait tard !
A bientôt