On est aussi tombé sur un petit lapinou, j'ai trouvé le comportement de la chienne assez marrant
Le Forum des passionnés de Setter Anglais
jojo34 a écrit ::mrgreen:...je constate Dan que tu fais comme moi ..tu dis" il est ou il est ou le lapinou " .. pis quand Hop ca demarre .. "laisse ca !!"! (heu paradox non ?
)
jeje a écrit :Très sympa la vidéo du lapinou. Dommage que les chiens prennent le vice si on les laisse faire!
jeje a écrit :Oh que oui alors on se fatigue beaucoup moins!
Mais elle a l'air surprise de pas voir partir le lapinou au premier passage!
pétou a écrit :pour la vidéo, Dan.......la ruine qu'on voit sur la gauche, c'est le camp de Rivesaltes
co a écrit :Dan t'es pas le seul a te désespérer de la repro cette année, chez moi aussi c'est une catastrophe et pas d'explication concrète pour expliquer ça !!!
thierry a écrit :.merci danon voit bien le metiers de ricka qui t'attends couchée et chiqua qui reprends car sa piete devant et l'envol des perdreaux super!je ne s'avait pas que l'on pouvait mettre le bepper;avec le vent et le terrain (c'est ou tu m'a amenée ):D
olivier 81 a écrit :superbe !!! Dan ,elle commence a avoir du métier la petite!!! houai qui doit avoir 4 ans déjà.....