http://www.rue89.com/2011/02/22/sur-fac ... ite-191649
Le Forum des passionnés de Setter Anglais
TOM 12200 a écrit :C'est complètement barjeot!!!
Sur un forum, j'ai une dizaine de demandes d'inscription par jour (des "utyrehdjfgg" et "chdyfklpFyu" qui remplissent le formulaire et déjouent le captcha) ... J'ai trouvé une IP générée par un script...
Twister a écrit :tu suggères qu'à la prochaine rencontre BBCie , les participants soient masqués..... ?
jojo34 a écrit :
Bon en redevenant serieux ..c'est vrai que c'est un vrai piège ...
D'aillleur j'ai aussi fait partie d'un de ses "vols" ou je me suis retrouvé sur un Powerpoint ... (te rappel tu Blue l'histoire de la grosse bête tirée, je crois que je l'ai fait passer à swoop aussi ...) C'est ennervant tu fait tout pour etre un boufon et tu te retrouve blaireau ...
![]()
Blue a écrit :..........je sais .. je touche du bois pour le moment notre captcha tient le coup , mais j'ai passé un temps fou pendant des années ici a traquer les indésirables ..tu as essayé celui qui pose une question ou la résolution d'une addition ?
Pour les achats sur le net il y a un truc assez nouveau qui est sorti , c'est une carte pré payée comme les cartes de tel ..Mais je ne sais pas trop si elle est acceptée partout ...
Pour le captcha, j'ai pris celui qui est proposé par la version de phbbb.