03 mars 2011 14:51
effectivement, j'ai fait saillir une de me s chienne par sphinx. ça m'a donner une belle portée bien homogène de 4 mâles et 4 femelles, j'ai garder un mâle et une femelle de cette union, les autre, j'ai vendu notamment à TOM 12200. je n'est eu que de bonne remonter des frères et sœur de portée des deux miens.
Quand au deux miens, un gros mental, malgré que la chienne manque un peu de caractère et est un peu sensible. un très joli port de tète, une très belle ligne de dos, une quête très "setter", j'ai fait reproduire cette chienne deux fois, une fois avec pongo du mas d'eyraud, et dernièrement avec Radentis Oslo, deux très bonne portée. sur celle avec pongo, une chienne (la seule d'ailleurs de la portée) a été sélectionnée en 1/2 finale de la CFN et malheureusement avait ses premières chaleur lors de cette 1/2 finale et a fait quelques petite bêtises et du coup n'a pas été sélectionnée pour la finale. la seconde portée, 11 chiots, pour le moment de bonne remontée mais ils n'ont que 9 mois. J'ai garder 2 mâles pour dresser et revendre par la suite. un très gros mental, une grande amplitude de quête, l'un est "parfait" au niveau allures, l'autre a un port de tète légèrement en marteau mais à un très fort potentiel field. on verra par la suite ce qu'ils donnerons à la fin du débourrage.
Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie.
www.raidtt.com