Balade de vendredi matin, la nature était tellement belle , que les photos s'imposaient. Il faut bien regarder au loin dans la brume les ruines du chateau de Lagarde une balade bien agréable de bon matin
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn
Elles sont bien belles ces images !! les vallons brumeux j'aime et tu as du te lever bien tôt pour avoir ta première image ....Merci mab pour le démarrage fraîcheur et grand air !!!!
Oui Blue, quand je parts marcher il fait encore sombre, et au fil de la balade , le jour se lève et la nature s'éveille, pour moi c'est le meilleur moment , on peut encore voir les animaux, et Donatio à la truffe au sol, et il cavale
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn
pour ces belles images. C'est vrai que le petit matin offre des paysages particuliers et surtout des ambiances que ne connaissent pas les frileux qui restent au lit... ( groupe que j'ai hélas tendance à rejoindre au fil des années )
merci mab pour ces photos du pays ;du coté de camon???magniphique!tu doit avoir un bon appareil!!
, Non c'est un appareil tout simple , mais quand tu te trouve au dessus du plateau de Cazal des Faures, et que la vue est dégagée, tu vois Trézier (11) Lagarde qui est pas loin de Camon. Et de cet endroit, la nuit tu peux voire les Lumières au loin des Mont d'Olmes (station de ski 30 km) qui brillent