Si vous souhaitez prévoir ....

17 juillet Lot et Garonne
24 Juillet Dordogne
31 Juillet Gironde
6/7 août Landes (1/2 finale et TAN à confirmer )
Le Forum des passionnés de Setter Anglais
ptitrital a écrit :merci cela m interesse!!
par contre faut il faire passer le tan en meme temp que la confirmation ou on peut attendre pour le tan ?
ptitrital a écrit :non c juste pour la faire confirmer le tan je verrais l an prochain je voulais juste savoir si pour lui faire passer le tan on etait obliger de le faire le jour le la confirmation
Blue a écrit :Pour les TAN Aquitaine 2011 , quelques dates prévues , a vérifier quand même à parution de la prochaine revue .
Si vous souhaitez prévoir ....![]()
6/7 août Landes (1/2 finale et TAN à confirmer )
pierre-inf a écrit :comme le 17 Juillet je bosse, je pense que je viendrai faire passer le TAN à mes fifilles le 24 en Dordogne.... et présenterai par la même occasion Byron au challenge Martignago....s'il a toujours lieu....
Blue a écrit :(ps , tu ne mets pas le gps cette fois pour venir)
truffe a écrit :TAN du pointer en même temps ?
dirka47 a écrit :est ce que quelqu'un connait le lieu pour celui du lot et garonne je vais y aller pour y présenter Etoile merci d'avance![]()
Feliz33 a écrit :Bonjour a tous.
J'aimerais inscrire deux jeunes setters mais en me connectant sur le site du setter club ou on peut faire l inscription en ligne, il me demande 'le producteur' et le carnet de travail.
Le producteur c'est la personne qui m'a vendu le chien ou c est le proprietaire ?
Le carnet de travail on l'a ou ? et quand ?
Merci.
nikitta a écrit :truffe a écrit :TAN du pointer en même temps ?
+ le Tan du Setter Gordon (si j'ai bien compris), et peut être l'Irlandais. Ca c'est une vrai fête des britanniques
pierre-inf a écrit :comme le 17 Juillet je bosse, je pense que je viendrai faire passer le TAN à mes fifilles le 24 en Dordogne.... et présenterai par la même occasion Byron au challenge Martignago....s'il a toujours lieu....
FLOIRAS a écrit :;hell;
Effectivement les terrains de Saint Etienne d'Orthe sont M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.S et parfaitement adaptés à une telle organisation (routinée par les "locaux" toujours très accueillants, mes souvenirs de certains mois d'août sont encore très présents !!!!)
Bon , encore une saison "d'absence" physique MAIS en 2012 c'est promis (retraite aidant) ....je les fais tous !!!
Vu avec grand plaisir à 22000 kms sur "seasons"l'ami "jeannot" qu'un modeste jeu de lettres à failli me faire écrire "jeunot"
![]()
Bien amicales pensées de Futuna .
Pierre FLOIRAS