Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Gordon
Setterman
Setterman
Sujet Auteur

La chasse aux oeufs

24 avr. 2011 23:07

Ce matin, une de mes chienne s'est bouffé des oeufs de pâques encore emballés dans leur papier d'alu qu'on venait de planquer dans le jardin pour les enfants. Pourtant, on ne lui donne jamais de chocolat, je crois que c'était la première fois qu'elle en goûtait. Heureusement on a réussi à les récupérer avant qu'elle ne les avale. J'étais mort de rire, on ne la surnomme pas "cruchotte" pour rien. :mrgreen:

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

Re: La chasse aux oeufs

24 avr. 2011 23:21

:D
Pas étonnée , mais ce sont les enfants qui auraient été déçus si elle avait tout mangé !!!
c'est joli "cruchotte" je ne connaissais pas dans le sud on dit "grand couillon " :D
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

Gordon
Setterman
Setterman
Sujet Auteur

25 avr. 2011 07:14

Elle en est pas à sa première bétise du genre. Elle nous a déjà mangé les têtes florales d'aggapantes, ou déterré des bulbes et dernièrement elle a trouvé le moyen d'escalader le compost en palettes pour aller manger les déchets végétaux....mais c'est ce qui fait son charme. Déjà quand elle était "chiotte" avec ses frères et soeurs, je l'avais repéré parce qu'elle était plus dégourdie que les autres. Je m'étais dit à l'époque que ça ferait un chien très intéressant et je ne regrette pas ::yes::
On va dire qu'elle a fait ça dans un souci d'éviter la crise de foie aux enfants :mrgreen:

jaffy
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

03 mai 2011 09:20

en grande gamine que je suis , cette année j'ai eu droit à une chasse au chocolat .....
sauf que j'en connais une qui est plus rapide que moi pour découvrir le seul et unique cadeau des cloches

je tombe sur un papier cellophane au fond du jardin ;;o;;damned , c'était bien mal partie pour mon péché mignon ....
en fait la miss avait délicatement fait tombé le chocolat des thuyas , avait viré l'emballage en apéritif et repartait tranquillement déguster le principal là ou il était tombé .....
et il était tombé dans l'herbe à 20cm d'une superbe M......bien fraiche ;;o;; ;;o;;
j'ai réussi à le sauver des crocs de mon zébulon :D :D

dans la série : "je suis la reine des voleuses " , elle s'est attaquée l'autre jour à une boite en plastique neuve de beurre tendre .....
elle va bientôt bouffer les boites de conserve ou bien ....

pétou
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

03 mai 2011 10:13

:mrgreen: ne crois pas si bien dire Iza.....j'ai eu une épagneule qui attaquait les boites de sardines et qui arrivait à les ouvrir et à les vider de leur contenu .....alors pourquoi pas ton zébulon :sl: ;d;
setters toujours

Gordon
Setterman
Setterman
Sujet Auteur

03 mai 2011 10:37

Alors là, je demande à voir pour les boites de sardines. T'as pas une petite boite qui traîne pour nous faire une vidéo? :shock: Elle ne s'est jamais coupé la langue? C'est hallucinant comme truc, j'ai jamais entendu parler d'un truc pareil :mrgreen:
j'ai une de mes chiennes qui casse les noix pour ne manger que les cerneaux. //::
Ils m'épateront toujours ces foutus cabots :mrgreen:

Tangor
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : des Blues Brothers

03 mai 2011 11:34

Gordon a écrit :
j'ai une de mes chiennes qui casse les noix pour ne manger que les cerneaux. //::
Pareil pour moi. Par contre impossible lui faire mettre les morceaux de coquille en tas ou près de la poubelle...

Gordon
Setterman
Setterman
Sujet Auteur

03 mai 2011 11:49

Pareil, j'ai essayé de lui apprendre à balayer et pas moyen :mrgreen:

pétou
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

03 mai 2011 12:18

Gordon a écrit :
Alors là, je demande à voir pour les boites de sardines. T'as pas une petite boite qui traîne pour nous faire une vidéo? :shock: Elle ne s'est jamais coupé la langue? C'est hallucinant comme truc, j'ai jamais entendu parler d'un truc pareil :mrgreen:

c'est pourtant vrai mais tu n'auras pas de vidéo car cette chienne n'est plus de ce monde :sl: je ne sais pas comment elle avait compris mais je pense que c'est de ma faute car lorsqu'on ouvrait une boite de sardines à l'huile, on lui faisait lécher l'huile qui restait au fond ....les chiens en sont fous :wink: et un beau jour, elle est allée se servir dans le placard de conserves ......sacrée Nessie, j'en rigole encore :mrgreen:
setters toujours

Gordon
Setterman
Setterman
Sujet Auteur

03 mai 2011 14:48

Oh c'est dommage, j'aurai trop aimé voir ça :cry: c'est énorme de réussir à faire ça , je pensais pas qu'un chien en soit capable :sl:

pétou
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

03 mai 2011 15:51

;;no;; et elle ne l'a pas fait qu'une seule fois.....je me souviens d'un jour où lorsqu'on est rentré à la maison, elle avait piqué une boite de sardines dans le placard et elle était allée la déguster sur le lit de ma fille .....je te dis pas la tête de ma femme ;;diabl;
aucun autre n'a encore réussi le même exploit mais ce sont de sérieux mangeurs de fruits sur l'arbre: cerises, abricots, noisettes, etc, etc ..... :roll:
setters toujours

Gordon
Setterman
Setterman
Sujet Auteur

03 mai 2011 16:50

Tu m'étonnes que ta femme faisait la gueule ;;r;;
En plus j'imagine que quand vous ètes rentrés, ta chienne était tranquillement dans son panier en train de chercher un alibi ;;s;;

pétou
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

03 mai 2011 16:57

Tout à fait, un ange qui venait de naître........ ;d;
setters toujours

Christo
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Landes de Gascogne

03 mai 2011 18:28

Les miennes adorent lécher les boites de thons et maquereaux que je garde dehors dans une poche pour le tri sélectif .Jamais un bout de langue en moins :D avec les ouvertures automatiques c'est moins dangereux . Par contre après c'est un peu bruyant quand je passe la tondeuse :mrgreen: sur une que j'ai oublié de ramasser :sl: J'ai bien fait de mettre le stock assez haut ;;s;;
Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord mais ça vole