qui va à la spéciale de jonzac (charente) le dimanche 24/07.J'y serais avec Delta ainsi que mon fils avec Ezzo.
Le Forum des passionnés de Setter Anglais

tmordudesetter a écrit :Bonjour,
qui va à la spéciale de jonzac (charente) le dimanche 24/07.J'y serais avec Delta ainsi que mon fils avec Ezzo.
Mon bonheur? le regard de mes setters...

tmordudesetter a écrit :C'est vrai, bravo le club!
les SCC ont des dates d'expos.. et les TAN doivent se passer sur une période trés courte à cause de la législation sur les entraînements , de plus les examinateurs font le tour sur les régions... résultat c'est un casse tête pour harmoniser ne serais ce que les dates sur l'Aquitaine par exemple...

tmordudesetter a écrit :Bonjour,

il a eu la riche idée de rentrer dans un petit bosquet pleins de grattas !!!!!!!!!
tu le verrais aujourd'hui
tous les poils sont rappiloter et coller entre eux si bien que j'ai rien pu faire hier...je le laisse se nettoyer seul pour l'instant 

auryda a écrit :moi j y serait avec mon pointer echo du bois de l expert je serait avec daniel j espere faire votre connaissance

pétou a écrit ::D Alors on te dit M.....E, Danielque ton excellente saison continue dans la même voie

pétou a écrit ::roll: si tu ne l'as pas déjà inscrite, ça risque d'être difficile .....