Il était dans la cour en fin de soirée 19h30/20h; je me suis aperçu de sa disparition vers 20h/20h30...
Que faire?

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Geraub a écrit :Suis abattu... je rentre de 3 heures de recherche de mon setter... rien aucune trace ni signalement...
Il était dans la cour en fin de soirée 19h30/20h; je me suis aperçu de sa disparition vers 20h/20h30...
Que faire?![]()
![]()
Blue a écrit :Geraub a écrit :Suis abattu... je rentre de 3 heures de recherche de mon setter... rien aucune trace ni signalement...
Que faire?![]()
![]()
Eh m**** !! Il n'est pas allé à la ferme à côté ?si il a fugué il va revenir , mais les vols il y en a prés de chez toi ?
gerard29 a écrit :bon courage dans tes recherches
Geraub a écrit :Restera le mystère... mais n'est-ce pas le piment de note existence?!
Blue a écrit :Ouff.où il a pu bien passer pendant presque 24 h ce couillon
..et le chat retrouvé aussi ?
En attendant surveillance maximum si il a pris goût à la fugue...
Twister a écrit :Geraub a écrit :Restera le mystère... mais n'est-ce pas le piment de note existence?!
à consommer avec modération...
sacrés clébards...
jarailet a écrit :Une copine dans le quartier ?
pétou a écrit :C'est une forte probabilité....attention, cependant qu'il ne prenne pas l'habitude d'aller taquiner les sangliers, un grand mâle pourrait lui en faire passer l'envie
Gap a écrit :Ca a donné quoi la meute de gascons sur cochons ????